Retour de Thaïlande (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
🙂bonjour à tous je voulais faire 1 petit coucou et un grand merci à tous ceux qui m ont aidé à organiser mon voyage en thailande je suis alleé a ayatthuya, chiang mai ou j ai fait 1 eco trekking 1 journée visite en dehord de la ville , puis direction le sud pr une nuit a patong que je n ai pas trop aimé mais qui vaut le coup d oeil!!puis direction kho lanta après 5h de traversée et BKK pour le final.C est vraiment un pays magique et magnifique et je n ai rencontré aucun problème de vols ou d arnaque.Je n ai qu une hate y retouner l année prochaine!! encore merci a vous😛
BA Barbot Globetrotter ·
C est vraiment un pays magique et magnifique et je n ai rencontré aucun problème de vols ou d arnaque.Je n ai qu une hate y retouner l année prochaine!!

Bonjour ,

Bienvenue au club , le pire c'est qu'il y a pas de remède contre ce doux virus à consommer sans modération . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Je n ai qu une hate y retouner l année prochaine!!

début de la maladie .......... 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Veve69 ·
Bonjour,

Je compte partir a Phuket fin Mars avec mon épouse je vais rester la bas 15jours.

J'ai quelque question :

Je vais prendre un hotel pas plus de 35eur Je compte faire des activités (plongée, excursions des iles, tir a l'arme, trekking, jet ski etc...) Je vais manger bien sur Je veux faire beaucoup d'achat de fringue la bas pour mon épouse et moi. Le transport si je loue des choupettes.

J'ai prevu un budget de 1500eur pour nous 2

Est ce que c'est suffisant ???

Merci c'est important pour moi je veux pas me retrouver dans la merde la bas
SO Sozal Veteran ·
si tu comptes faire toutes les activites + achats , c'est tres tres juste . Il vaut mieux compter 2000e minmum
TH Thuan Globetrotter ·
heu ....... je ne suis pas de une grande aide .🤪. je connais certes phuket mais pas les prix de tout ..... ( je suis un rat de bkk )
VE Veve69 ·
Merci pour vos réponses Par contre peux tu me dire combien coutes a peu pres les activités suivant : Tir à l'armes : Jet ski : Visites des iles: Plongées : Trekking (balade a l'elephant) :

Merci de ton aide
JO Jolathai Veteran ·
Voilà encore une ! 😉 très bonne maladie 😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TH Thuan Globetrotter ·
virale et contagieuse hélas ....😉.
TR Trotterglobe Regular ·
Tir à l'armes : 2000 bth /h Jet ski : 2500 bth /h Visites des iles: 6000 bth /j Plongées : 4000 bth /j Trekking (balade a l'elephant) : 1500 bth /2h avec quelques petites variantes !!!!!! les prix ne sont magnufacturés en Thailande !!!
LE Leucateplage Veteran ·
salut indo

quel dommage de n aller que en thailande😉il y a tant d autre pays a visiter😎 benoit
BA Barbot Globetrotter ·
quel dommage de n aller que en thailande😉il y a tant d autre pays a visiter😎

Salut ,

C'est la première fois qu'elle va en Asie laisse lui le temps . MDR . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
il n y pas que l asie non plus😎 benoit
PA Parallele33 Globetrotter ·
Y a aussi Leucate, c'est vrai

🏴‍☠️
leucate plage c est toujours mieux que mulhouse plage😛 a plus benoit
Sans aucun doute ! Mais pour la choucroute narbonnaise, on attendra un peu.
il te reste le cassoulet de castelnaudary😉
Arrête de te la péter ! . . . . . . . . mouarf, elle vient de loin celle-là... 😏😏😏😏😏
salut

du temps ou j etais pas vegetarien je crois me souvenir que la choucroute c etait pas si mal au niveau petage a plus benoit
Si le choux n'est pas assez blanchi, peut-être, faut savoir cuisiner quoi, on peut pas être bon partout... 😎
IN Indo363 Regular ·
🙂salut non c est pas dommage que d aller en thailande j aime ce pays mais je vais faire le laos cambodge vietnam puis j ai aussi envie d aller en corse!!!au tibet, en indonésie, au pérou, au state, en australie...tu vois ça en fait pas mal et j ai du en oublier!!!😛
salut indo

je n ai jamais dis que c était dommage d aller en thailande😉mais de n aller que en thailande c est pas top et ce mème si je m arrange pour y faire un detour environ tout les trois ans😎je vois que tu a d autres destinations en prevision et c est tant mieux a plus benoit
IN Indo363 Regular ·
t inquiète j avais bien saisie le sens de la phrase c est pouquoi j ai cité les autres pays ou j aimerai aller!!😉
VE Veve69 ·
Bonjour,

C'est quand meme cher les activité la bas Vous etes sur de vos prix ??
CH Chipougwen Veteran ·
et oui, c'est cher, mais tu ne veux pas faire les activités les moins chères non plus.
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
IN Indo363 Regular ·
bonjour heu moi j ai pas mis de prix pr les activités!!j ai fait 1 eco trek 2jours 1nuit repas +balade en éléphants+rafting et radeau de bambou avec départ et retour a la GH pour 1600bht/personne environ 37euros ca je suis nsur du prix et journée avec chauffeur en 4/4 pr 2 personnes 600 bht environ 20 euros en gros/personne ..🙂

Similar discussions

You might also like