Retour du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à nos questions pour la préparation de ce voyage ! En quelques mots, 23 mars - 12 avril : HCM, Pleiku, Nha Trang... Vol : compagnie : Qatar Airways A/R (tarifs intéressants, avions neufs, excellent service), escale à Doha (superbe air de jeux pour les enfants, restauration peu onéreuse) Merci, en respectant les conseils d'Abalone, nous trouvions rapidement ce que nous cherchions. Merci ottlnpac, un guide en or sur Nha Trang.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour Angélique,

Avez-vous passé un bon séjour au Viêt-Nam ? J'ai hâte de lire vos récits et de voir vos photos.

Celà aidera sûrement d'autres lecteurs à préparer leurs voyages.

Bonne récupération.

Bien à vous.
La nostalgie et la découverte de ses racines
FO Fortini Globetrotter ·
Merci ottlnpac, un guide en or sur Nha Trang.

il n'y a qu'en france qu'on croit les belges "mauvais en tout " 😏😏😏 et bien pas du tout, il y a pascale au VN 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 elle est de l'ecole VF !!!!..et a fui (du verbe fuir ) la Belgique !!!!🙂🙂🙂
Roger
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci ottlnpac, un guide en or sur Nha Trang.

Merci pour le compliment, je regrette de ne pas avoir pu faire plus, ce sera pour une prochaine fois.
il y a pascale au VN 😏😏

Tu y tiens a "Pascale" 😏😏😏😏 mais c'est Patricia 😎😎😎 Si tu continues, je ne t'appellerai plus "Beau Brun", mais "Alois" qui, tu l'as probablement oublie, etait le prenom de "Alzeihmer"

Bises du soleil tropical de Nha Trang.
Salut Roger,

et a fui (du verbe fuir ) la Belgique !!!!

Attention, il y a des pieds au ... qui se perdent 😉 Loin de son pays, on garde quand meme son identite, la mienne etant plus "Wallone" que "Belge", mais ca n'empeche rien.

Similar discussions

You might also like