Retour de voyage sur l'Aranui

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour aux voyageurs Aranui 5 départ de janvier 2018 je recherche Denis (je pense) qui a fait un film avec ma gopro sur la pirogue 1 dans le lagon de Bora bora au milieu des requins. j'ai égaré son mail afin de lui adresser le film. Si quelqu'un peut m'aider cela lui fera plaisir et à moi aussi car une promesse est une promesse ! si vous le connaissez il habite la région de marseille. Merci par avance.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
AM Amadeus106 ·
Bonjour Je ne peux répondre à votre demande. Par contre je me permets de vous demander comment s'est passée votre croisière sur Aranui 5.Nous partons fin novembre. Faut-il prévoir un gros budget pour tous les à côtés? Prix ds boissons sur le bateau? Pourboires aux employés? Pouvons nous avoir internet? Nous ne trouvons pas pour le moment de compte rendu de cette croisière, mais peut être que nous avons mal cherché!!! Par avance merci si vous pouvez nous apporter quelques renseignements. Cordialement
CE Cebovoyage ·
Bonjour VOYAGEURS !!!! Vous allez être émerveillés par les paysages et cette croisière. De plus sur ce bateau gentillesse, sourires et chants, organisation tout y est. Nous repartons en avril 2020 pour l'autre croisière sur les Gambiers. Donc c'est que nous sommes très satisfaits. Pour ce qui est des boissons, vous avez au moment des repas le vin compris 1/4 par personne blanc rouge ou rosé. Après 18 h au bar vous avez Happy Hour soit 50% sur les apéros. En revanche pour l'eau minérale au niveau des cabines vous avez au départ des bouteilles mais après vous pouvez en acheter sur la boutique ou en visite sur les iles. Pour Internet très lent et payant sur le bateau (ne pas le prendre). En revanche quand vous descendrez à terre vous avez la possibilité de vous connecter moyennant une petite cotisation . Vous pouvez téléphoner à l'approche des iles sur le bateau ou sur les iles. Pour l'argent vous pouvez retirer sur Papeete a l'arrivée ou sur les Marquises vous avez banque Poste et billetteries . Pour les pourboires à la fin du séjour vous pouvez mettre une enveloppe avec ce que vous souhaitez c'est Anonyme. Vous avez sur le bateau une infirmerie avec infirmière et docteur. Si vous avez besoin d'eux attention au retour en France remplir un imprimé spécial accompagné de la facture pour la SS. Le point un peu noir si l'on peut dire est la salle à manger ou tout le monde se retrouve et fait connaissance cela fait un peu de bruit ! également à Los Angeles vous avez deux heures de transit c'est un peu FOLKLORIQUE mais il faut jouer des coudes pour avancer. A votre disposition si vous avez d'autres questions, mais soyez assurés que vous allez passer un merveilleux moment.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
AM Amadeus106 ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je viens juste d'en prendre connaissance!! Nous partons fin novembre et c'est pourquoi je recommence mes recherches. Au vu de vos renseignements il nous tarde vraiment de partir ! Bien cordialement
CE Cebovoyage ·
Bon voyage et bon séjour, Je compte sur vous pour me donner vos impressions au retour. Nous partons en avril 2020 sur la croisière Pitcairn. Cordialement.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
MO Movida ·
Bonjour, J'aimerais faire cette croisière sur l'Aranui en octobre ou novembre 2019. Qui peut m'indiquer quelle compagnie/site utiliser pour la réservation depuis la France incluant vol depuis Paris, nuits à Papeete à l'aller et au retour, et la croisière elle-même? J'ai trouvé croisièresnet, avec des commentaires peu élogieux, et voyageurs du monde, chère. Est-il possible de réserver cela directement avec Aranui? Merci d'avance de votre aide.
CE Cebovoyage ·
Bonsoir, Vous pouvez réserver votre voyager directement sur le site de l'ARANUI. Ce que nous avons fait pour notre nouvelle croisiere en avril 2020. Ils sont très gentils. Vous pouvez par vous memes réserver vos billets d'avion sur AIR FRANCE ou TAHITI NUI. De plus regarder le site de l'agence MOANA à Papeete. Ils peuvent vous réserver des hôtels ou transferts. Cela vous coutera moins cher que par une agence. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement. Très belle croisière ..... Cordialement.

Voir AGENCE MOANA
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
MO Movida ·
Merci beaucoup. C'est un peu plus compliqué de s'organiser soi-même, mais pas tant que cela. Je salive déjà et je trouve que novembre 2019 est un peu loin.
AM Amadeus106 ·
Bon voyage et bon séjour, Je compte sur vous pour me donner vos impressions au retour. Nous partons en avril 2020 sur la croisière Pitcairn. Cordialement.

Bonjour Nous voilà de retour de notre croisière; Comme vous nous l'aviez annoncé c'était super. Quel beau voyage! Nous sommes encore sous le charme et pourtant nous avons la pluie et le mauvais temps pour notre retour!! Tout est fait sur l'Aranui 5 pour nous satisfaire . Un merveilleux moment. Cordialement.
MO Movida ·
Bonjour, J'ai réservé sur l'Aranui pour octobre 2019. Merci beaucoup de m'avoir indiqué l'agence Moana qui a organisé mon séjour avant et après la croisière sur plusieurs îles. Très bon contact en plus. Pour le vol, j'ai réservé avec FrenchBee depuis Orly. Un peu inquiète avec cette compagnie.
CE Cebovoyage ·
OK oui j'aurai hésité pour la compagnie aérienne. Donnez moi de vos nouvelles au retour BON VOYAGE et profitez bien Si vous le souhaitez merci de me faire un détail de votre séjour organisé par l'agence car je n'ai pas encore arrêté mon circuit pour 2020. Cela me donnera des idées.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
DA Dannick13 Regular ·
Bonjour à tous, Nous partons également en Polynésie le 10 septembre 2019.

Dés notre arrivée 3 jours à Moorea - croisière sur l'Aranui et avant le retour 3 jours à Papeete. Nous partons avec Air France mais nous connaissons la Cie Low Cost Française FrenchBee ( Retour de Miami en Février ) Avion tout neuf, Équipage très sympa, aucun problème..

Nous avons réservé en Janvier 2018 avec une Agence sur Place - vol séjour Hôtels croisière transferts ...

Plus que 5 mois à attendre pour profiter de ce magnifique voyage ! ! !. Cordialement Daniel & Annick
LO Loriquette ·
Bonjour je viens de voir votre message . Nous partons nous aussi sur l'Aranui le 18 Octobre 2019 après un vol sur french bee le 13 octobre dans un premier temps nous visiterons Moorea . Peut être seront nous sur le même voyage. Au plaisir de notre rencontre.
MO Movida ·
L'Aranui, en ce qui me concerne, c'est du 3 au 15 octobre. Qui m'aime me suive.

You might also like