Bonjour VOYAGEURS !!!!
Vous allez être émerveillés par les paysages et cette croisière. De plus sur ce bateau gentillesse, sourires et chants, organisation tout y est. Nous repartons en avril 2020
pour l'autre croisière sur les Gambiers. Donc c'est que nous sommes très satisfaits.
Pour ce qui est des boissons, vous avez au moment des repas le vin compris 1/4 par personne blanc rouge ou rosé. Après 18 h au bar vous avez Happy Hour soit 50% sur les apéros. En revanche pour l'eau minérale au niveau des cabines vous avez au départ des bouteilles mais après vous pouvez en acheter sur la boutique ou en visite sur les iles.
Pour Internet très lent et payant sur le bateau (ne pas le prendre). En revanche quand vous descendrez à terre vous avez la possibilité de vous connecter moyennant une petite cotisation. Vous pouvez téléphoner à l'approche des iles sur le bateau ou sur les iles.
Pour l'argent vous pouvez retirer sur
Papeete a l'arrivée ou sur les Marquises vous avez banque Poste et billetteries. Pour les pourboires à la fin du séjour vous pouvez mettre une enveloppe avec ce que vous souhaitez c'est Anonyme. Vous avez sur le bateau une infirmerie avec infirmière et docteur. Si vous avez besoin d'eux attention au retour en
France remplir un imprimé spécial accompagné de la facture pour la SS.
Le point un peu noir si l'on peut dire est la salle à manger ou tout le monde se retrouve et fait connaissance cela fait un peu de bruit ! également à
Los Angeles vous avez deux heures de transit c'est un peu FOLKLORIQUE mais il faut jouer des coudes pour avancer.
A votre disposition si vous avez d'autres questions, mais soyez assurés que vous allez passer un merveilleux moment.