Retour de voyage au Maroc en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
bonjour à tous,

allez quelques photos + quelques blabas trop bien là-bas pas trop chaud, pas trop froid Les marocains gentils à souhait

le riad à Meknès était super les proprio M.Mme HUREAU sont très sympas, ils habitent ailleurs donc nous avions du personnel très gentils sur place ; nous avions la chambre en terrasse "Riad Menthe et Citron" Meknès www.meknes.riad.com riadmenthecitron@gmail.com le tarif était de 450 dh avec petit déjeuner pour les nuits du 12 et 13 mai + 136 dh de taxe de séjour A fès nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel ibis ; correct mais bon c'est une chaîne ... avantage juste à côté de la gare ; prix 972, 80 Mad tout compris mais pas de petit déjeuner qu'on prenait à l'extérieur beaucoup moins cher que sur place Prix du train pour Meknes à Agadir en 1ère classe 342 dh par personne Fes à Meknes 18 dh 2ème classe si vous voulez d'autres infos, j'ai noté pas mal de choses pour rendre service, n'hésitez pas le hic c'est le trajet en bus ; faut pas avoir peur !!!
domdom
LA Larab2Crvis Veteran ·
Exorbitante la taxe! Ca représente près de 30% de la nuitée.
PD Pdom2202 ·
Oui, c'est que les propriétaires m'ont dit !!
domdom
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les taxes ne sont pas si elevé.

cela s'appelle "cacher" une partie du prix en faisant croire que ca part dans la poche de l'etat! 😏

tu t'es fait arnaqué
PD Pdom2202 ·
Arnaqué une fois de plus, mais là c'était des BONS FRANCAIS !!
domdom
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Arnaqué une fois de plus, mais là c'était des BONS FRANCAIS !!

des bons je ne le pense pas mais des escros oui 😎
ME Mezgarne Globetrotter ·
Partout au Maroc les taxes de séjour tournent autour de 20 dirhams par personne et par nuit. Ils ont dû rajouter la TVA et la CNSS pour arriver à ce montant là ;)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Larab2Crvis Veteran ·
"Arnaqué une fois de plus, mais là c'était des BONS FRANCAIS !!"

Non, je ne pense que ça aient été des Français. Y a pô de Français arnaqueurs, c'était de mauvais Marocains déguisés en bons français.
FA Fangui Veteran ·
La taxe de séjour est de 15dh/jour/personne , donc cela devait faire pour 2 nuits à deux : 60dhs.....
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Désolée de faire remarquer qu'une "coquille" s'est glissée dans votre message :

Prix du train pour Meknes à Agadir en 1ère classe 342 dh par personne
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, train meknes agadir ? c'est nouveau ? merci de me donner des renseignements
brigitte
MI Micemi ·
Bonjour je serai à Agadir début octobre et ensuite je pense me rendre à Meknes . Sur votre message vous dites que vous avez pris le train entre ces deux villes. Pouvez vous me le confirmer si oui pourriez vous me donner les horaires merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Marrakech, Terminus! Tout le monde descend. Pour aller d'Agadir à Meknès, il te faudra prendre le bus jusqu'à Marrakech puis le train jusqu'à Meknès. Pour les horaires et les prix www.oncf.ma

Similar discussions

You might also like