Retrait d'argent avec carte bancaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Une info on ne peut retirer au Maroc actuellement plus de 2000 euros au guichet des banques avec une carte bancaire. Je n avais pas vu cette info sur les forums ;Je vous conseille donc d apporter des euros . Malgré cela( 7 e de cout par retrait réclamé par ma banque) super voyage
Brigitte ryo
JE Jeeaan Globetrotter ·
super voyage

Dans quel coin étiez-vous ?
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
2000 euro ? c'est déjà beaucoup je trouve...
LE LePtitJojo ·
Si c'est par jour, faut quand même compter !
LE Leravalec ·
desolee je voulais ecrire 2000 dirhams
Brigitte ryo
LE Leravalec ·
vallee des roses , du dades et dodra , jusqu a tametatouche
Brigitte ryo
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
🙂 oui !!!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut ,

Il suffit de remettre sa carte dans le DAB et il, vous redonne 2000 DH de plus , je le fais souvent pour payer la location de voiture .
Que se vuelva la tortilla
JE Jesylke Regular ·
cela dépend uniquement de la limite que vous avez fixé avec votre banque

généralement 2000 dh par retrait pour limiter la casse en cas de vol de carte

je retire régulièrement 3.000 ou 5.000 dh sans probleme, mais la limite de ma carte me le permet tout simplement.

dans certains cas (carte MAESTRO) il faut aussi faire activer le Maroc sur la carte, car ce n'est pas automatique.
Au bout du sable, il y a la montagne... Proverbe Touareg
LE Leravalec ·
ma limite de retraite etait de 800 euros donc rien a voir une amie avec moi pouvais retirer jusqu a 600 euros et elle etait aussi bloque a 2000 dirrahms , d apres les marocains c est une nouveaute donc je reitere mon conseil apporter aussi du liquide (euros)
Brigitte ryo
TR Trostang Globetrotter ·
vallee des roses , du dades et dodra , jusqu a tametatouche

Ah Tamtatoucht...Le bout du monde...
GR Groschats Veteran ·
Ah Tamtatoucht...Le bout du monde...

Ils l'ont aggrandi... il y a beaucoup de choses après....😉

Sinon je me suis rendu compte aussi sur mon dernier voyage que les banques marocaines copiaient un peu les pays asiatiques... Bientôt ce sera la même chose... on paiera de 1 à 4 eur partout pour retirer des petites sommes en plus des frais en France... J'ai vu un distributeur qui m'a demandé (bmce) de confirmer mon autorisation avant débit d'une taxe de 40 dhs pour un retrait de 1500 dhs... Cela coute de plus en plus de voyager avec une carte bleue...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
TR Trostang Globetrotter ·
Les bouts du monde sont nombreux, c'est vrai...
GR Groschats Veteran ·
Les bouts du monde sont nombreux, c'est vrai...

Je suis un peu rêveur...😋.... Je préfère me dire que c'est le début du monde que le bout...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !

Similar discussions

You might also like