Retrait ATM au Vietnam
by Salamotian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour information les ATM de la VP Bank n'acceptent plus la carte visa (bien que le logo figure toujours)
Seule la carte MasterCard est acceptée , les retraits sont gratuits avec MC et plafonnés à 5 000 000VND par retrait
Je ne pense pas que les retraits soient gratuits avec MC. La grande majorité des cartes chargent environ 3% de frais de transaction (en plus du taux de change). On ne le voit que lorsqu'on reçoit notre état de compte, par contre. Surprise!
Je ne pense pas que les retraits soient gratuits avec MC. La grande majorité des cartes chargent environ 3% de frais de transaction (en plus du taux de change). On ne le voit que lorsqu'on reçoit notre état de compte, par contre. Surprise!
Bonjour Je confirme que les retraits avec VP Banque sont gratuits, je ne paie que les frais de ma banque française à savoir 2% du montant. L'ABBANQUE avec la carte visa uniquement ne charge pas les retraits. Cordialement Patrick
Bonjour Je confirme que les retraits avec VP Banque sont gratuits, je ne paie que les frais de ma banque française à savoir 2% du montant. L'ABBANQUE avec la carte visa uniquement ne charge pas les retraits. Cordialement Patrick
bonjour
La solution pour etre embeter une carte american express et vous pouvez retirer sur tout les atm.
je ne paie que les frais de ma banque française à savoir 2% du montant.
On peut aussi éviter ces 2% en retrait & paiement ! 😏
https://www.max.fr/ filiale du Crédit Mutuel Arkea

On peut aussi éviter ces 2% en retrait & paiement ! 😏
https://www.max.fr/ filiale du Crédit Mutuel Arkea

Au temps pour moi, je pensais aux frais de transaction et non aux frais de retraits. Merci de l'info!
Au temps pour moi, je pensais aux frais de transaction et non aux frais de retraits. Merci de l'info!
Outre la VPBANK , l'EXIMBANK accepté à nouveau la carte visa pour des retraits gratuits, j'ai pu le vérifier à Hoi An , à priori elle accepte aussi la Master Card. Cordialement Patrick
Outre la VPBANK , l'EXIMBANK accepté à nouveau la carte visa pour des retraits gratuits, j'ai pu le vérifier à Hoi An , à priori elle accepte aussi la Master Card. Cordialement Patrick
Bonjour,
J'ai fait des retraits durant 3 mois l'hiver dernier et comme je retourne cette année j'ai voulu vérifier combien me coûtait ces retraits. Je suis sous le choc! D'abord c'est pas facile à lire et à comprendre mais comme j'avais ma petite routine, j'ai pu défricher tous ces chiffres. Donc j'allais retirer 2 millions de dongs ar semaine, l'équivalent de $115. Cad.
FRAIS bancaires vietnamien de 2 à 4.cad. plus frais bancaires canadien de 4.a 5.cad.
Et un retrait entre 176. À 195.dans mon compte. . Si ça c'est pas du vol!; c'est certain que cette année je pars avec de l'argent américain
J'espère que cela aidera un prochain voyageur
Log in first, then come back to this page.










