Cherche à retrouver hôtesse Air France du vol AF008 du 23 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Et oui... vous l'avez compris... coup de foudre et mission impossible... 😕

Rencontree lors du vol AF008 Paris (CDG) - New York (JFK). Elle ne servait pas ma cabine donc je n'ai meme pas pu obtenir son nom/prenom, mais voici les minces details:

jeune (~25/26ans), blonde, grande (1m70/1m75), un anglais parfait (avec l'accent Americain qui va bien, chose qui se remarque), elle servait la classe Affaires...

OD
HA Hamid44 ·
salut,

en effet mission impossible mais qui ne tente rien n'a rien. appelles AF a Paris et demandes le nom du chef de cabine du vol en question en disant pour le remercier du vol agreable. Ensuite, prends leur adresse a charles de Gaules et envois lui une note en lui expliquant ton desir. Bonne chance
OL OliveD ·
On me dit qu'on transmettra mon message mais on refuse de me donner le nom pour des raisons de securite (ce que je peux comprendre mais qui evidemment ne m'arrange pas)

Autre suggestion? Le mieux serait de me mettre en relation avec quelqu'un qui travaille chez Air France... Anyone?
AL Aleoutienne ·
Il y a beaucoup de PAX (passagers aériens) qui veulent avoir l'adresse de leur chère hôtesse! Cependant il est plus difficile d'avoir leur adresse personnelle car souvent elle ne la donne pas! Imaginons le courrier qu'elle doit recevoir, surtout entre deux vols car ce travail est très dur et même elle ne se souvient même plus de toi, ayant des milliers d'admirateurs et j'en parle en connaissance de cause, étant dans le milieu de l'aviation. Si un petit ange vient à ton secours, c'est tant mieux pour toi! Aleoutienne
OL OliveD ·
Eh oui tout as bien raison... et j'en suis conscient. Mais je n'ai rien a perdre a tenter 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il ne faut pas que ça tourne au harcèlement non plus. Tu veux la revoir? Reprends l'avion ! 😄
@+ Thibaut
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bon courage...

Tu n'as qu'à prendre Iberia la prochaine fois, tu seras à l'abri...😉
Cyrille
TA Tatra Globetrotter ·
"Tu n'as qu'à prendre Iberia la prochaine fois, tu seras à l'abri..."

😏😏😏😏😏😏......

Là, je pense que je vais plaider pour que te soit attribué le prix de la réplique VF la plus drôle 2008...

Michel
SE SeniorCH Globetrotter ·
Tu n'as qu'à prendre Iberia la prochaine fois, tu seras à l'abri..

Bonsoir,

Elles sont si moches que ça ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est elle ? 😏

@+ Thibaut
AL Aleoutienne ·
Cher Thibaut, Ou as-tu trouvé ce beau dessin ? Au moins tu as de l'humour toi !!

C'est drôle comme réponse au malheureux qui cherche encore fortune!! (😉😉) Aletoutienne.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est notre Clochette162.

Michel
JA Jacklafrite Veteran ·
je pense bien l'avoir retrouvée

pour des raisons de sécurité je ne refile son numéro qu'en privé
NA Natanz ·
😉C'est vrai que sur Iberia on n'est pas gâté! mais sur la TAP on a les poils dans les oreilles en plus!😄 sans rancune!
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
HO Hobereau ·
Sait on jamais l'objet de ma recherche est le même ... ou presque ... chaque rencontre est différente ...

Contexte : VOL AF111 shanghai-Paris CDG du 19/09/10, très belle discussion avec une hotesse, blonde, yeux bleus, cheveux attachés, le sujet sur l'exposition universelle de shanghai est vite devenu passionant entre nous, bref elle est belle, classe.

On s'est revu à la sortie de l'avion ... n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander un N°, un prénom, quoi que ce soit pour la recontacter ... lamentable quoi !!

La recherche d'une hotesse doit être très classique mais bon ... dans ce cas il y a vraiment eu quelque chose de spécial ...

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ... il n'y avait que 2 hotesses blondes dans ce vol ... et celle que je souhaite retrouver est la plus jeune des 2 (environ 30/35 ans)

Merci à vous par avance, (autre info : elle dort régulièrement à un des hotels NOVOTEL près de nanjing road au centre de shanghai et connaît visiblement très bien cet endroit ) voilà !!!
TR Travaway Globetrotter ·
Tu devrais peut-être aller fureter dans la rubrique des cies Aérienne , il y a souvent des gens d'AF dans ce coin... tu devrais peut-être solliciter leur aide en mp ...🙂

Similar discussions

You might also like