Réveillon 2009 à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je serai à Mayotte en décembre-janvier 2009. Pouvez vous me conseiller un endroit sympa et convivial pour réveillonner le 31 décembre? Merci...
NO Nougatine ·
Tu viens pour le travail ou en vacances? Si tu ne connais pas grand-monde, il y aura bien des bars, restos et boites qui feront le réveillon, sinon chez des potes, je pense que c'est encore le mieux...
LA Lapetitevic ·
Je viens en vacances...J'habite à la Réunion, et, ici, on prend d'assaut les plages pour y fêter la nouvelle année. Je me demandais si c'était aussi le cas à Mayotte.
NO Nougatine ·
Alors je ne suis pas la bonne personne pour te répondre car ce sera aussi mon premier réveillon à Mayotte... Tu auras bien l'occasion de te renseigner sur place.

Caribou Maoré et bonnes vacances!
TS Tsingoni ·
Beaucoup de personnes qui habitent ici toute l'année sont en Métropole pendant les vacances, ou font du tourisme. les plages ne sont pas prises d'assaut (le splus belles demande de marcher un peu, et le soir du réveillon les plus proches de la route sont les plus pleines), il ya des fêtes, et toujours de l'ambiance le soir du réveillon à Koropa. Mais dans les villages, c'est relativement calme. Le plus sympa en effet, c'est de le faire entre amis !
MI Micmary Regular ·
salut !!! tu viens en vacances ou alors pour y vivre ??? moi je suis sur petite terre et je peux te conseiller le restaurant le MEKONG resto asiatique comme son nom l'indique et d'un acceuil très sympa !! on y mange bien et il y aura une soirée dansante le 31 décembre !!! je crois le tout pour 60 euros !!! voilà sur grande terre il y a la GUINGUETTE qui est bien aussi c'est plus cuisine traditionnelle métro !! et tu as des chambres aussi pour rester sur place !! sans quoi de nombreux établissements organisent des réveillons un peu partout à Mayotte !!! voilà bon séjour !!
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

tu contacte LILI qui tient le snack à l'aéroport à côté des voitures de loc.

bon réveillon
(guerlais)

Similar discussions

You might also like