Revente d'un véhicule en Gambie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Je vais prochainement partir en voyage en Afrique.Je vais longer en voiture la côté ouest jusqu'en Gambie et je pense revendre ma voiture là-bas.

Aussi j'aurais besoin d'informations de votre part pour être sûr de parvenir à mes fins :

- Est-ce qu'il y a des voitures de marque ROVER en Gambie ?

- Est-il possible éventuellement de faire réparer une voiture de cette marque en Gambie ?

- Pensez-vous que je pourrai revendre ma ROVER 75 là-bas sans problème ? (Page wikipédia de la Rover 75 : Rover 75 - Wikipédia ) (Photos : rover 75 - Recherche Google )

- Faut-il payer un dédouanement et si oui, combien environ ?

- A quel prix puis-je espérer la revendre ?

Voilà, je remercie par avance infiniment tous ceux qui peuvent répondre à mes questions ou au moins me donner es premiers éléments de réponse, ou ceux qui pourront m'orienter vers des personnes ou services pouvant m'informer précisément.

Bien cordialement,

Macl
"Ah ! Je suis folle !" A. Rimbaud
GR Grospignouf ·
Une réponse s'il vous plait !!! Je suis dans le noir complet !
"Ah ! Je suis folle !" A. Rimbaud
PL Pluto Regular ·
Jamais vu de Rover en Gambie, ni au Sénégal. Quelques Range ou land Rover mais ce n'est du tout la même chose. A mon avis, personne n'en voudra. Attention aux bakchichs en tous genre et frais lié à l'importation... et vos Dalasis n'auront aucnue valeur en dehors de la Gambie... C'est bien compliqué votre truc.
respect réciproque...

Similar discussions

You might also like