Ja pars dans 10 jours au Costa Rica et j’avoue avoir un petit pic de stress.
Qu’en est il du risque de sécurité en ce moment? Sur le site a consulter du CR il est noté de faire preuve de grande prudence. Mais est ce toujours comme ça? Où il faut faire particulièrement attention?
Je me dit que lon part en haute saisons, qu’il faudra faire attention le soir et ne pas trop montrer appareil photos... et que tout ira bien....








