Risques de partir toute seule pour au moins six ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai 19ans et je voudrais partir faire le tour du monde l'année prochaine le jour de mes 20 ans je commence à peine à m'organiser, je voudrais partir toute seule pour au moins six ans (j'aimerai réellment visiter chaque pays) y'a-t'il des risques? J'aimerais beaucoup recueuillir vos témoignages pour mieux me rendre compte de l'engagement à prendre . J'attends avec impatience vos réponses!
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! En six ans de temps vous aurez à la fin du voyage de nombreux amis éparpillés dans le monde 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
JE Jefcom33340 Veteran ·
Les risques seront ceux que tu prendras, si tu vas te "perdre" dans les bas fonds d'une ville c'est sur que tu auras plus de risques que dans d'autres endroits.

Il y a des pays et des villes, quartiers plus dangereux que d'autres. Les risques peuvent être de multiples espèces, mauvaises rencontres, séismes naturelles, problèmes de circulation, navigation, vols aériens etc...... Pareil pour la bouffe.

Donc ne pas trop te focaliser la dessus, il y a toujours des imprévus mais ce sera d'abord toi qui risque de prendre des risques.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like