Rizières au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous... Je pars dans une semaine, et j'aimerai savoir si les rizières sont vertes en avril, et les régions où elles sont le plus nombreuses ? Sud, nord ? Merci
GD GdJack Regular ·
Les rizières vertes, c'est plutôt en saison des pluies... Mais bon, il y a quand même des rivières qui servent à faire des belles rizières vertes toutes l'années pour faire de belles photos 🙂 C'est possible d'en trouver dans plusieurs coins du pays, mais surtout au nord du pays. tu peux en voir sur mes photos dans ma signatures. Les régions sont précisées sur chaque photo, ça devrait te donner une liste de lieu, si tu veux des précisions fais moi signe.

Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
MI Mida Veteran ·
Bonjour Lolo

Nous revenons tout juste du Laos et les rizières sont plutôt déssechées en ce moment car c'est la fin de la saison séche. Cependant nous avons vu quelques unes dans la région de Luang Prabang en allant aux chutes de Kuang Si. Je viens de poster un carnet de voyage sur notre séjour que tu pourras lire si ça t'interesse: Parfums et ambiance du Laos.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
GD GdJack Regular ·
Cependant nous avons vu quelques unes dans la région de Luang Prabang en allant aux chutes de Kuang Si.

Celles là non ? 😉
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
MI Mida Veteran ·
C'est bien possible. Il faudrait que je compare avec notre photo🙂 Pourquoi? Est ce sur cette route?
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
GD GdJack Regular ·
Oui oui, c'était sur la route en allant à Kuang Si.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, je confirme qu'il y a de belles rizières entre Luang prabang et les chûtes de kuang Si. A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like