Bonjour Jean-Marc,
Tu vas bien, pas trop froid !!!
Hanitra t'a bien gâté avec la carte de MADA, que du bonheur !
La mienne est en permanence à mon cou ! VOYAGE ! VOYAGE (Désirless) Une de notre époque 😉😉😉
Comme dit à JP, je vais voir avec Raymonde ! On peut peut-être s'arranger vu vos avis à tous les deux.
Je vais me cantonner à mon programme avec bien sûr Majunga !
J'ai déjà bcp de choses à voir à DIEGO et ses environs !
3 ans à DIEGO, c'est pas rien ! Bcp de surprises certes !
à DIEGO, j'ai prévu d'arpenter le Bd Etienne où j'habitai, la parallèle, rue Colbert, le port tout en bas, remonter jusqu'au rond-point où était notre CINE, descendre l'avenue du centre administratif qui va de la Poste via TANAMBO - Tout à pied - et éventuellement au retour, - prendre un taxi car TANAMBO, le centre ville - les pieds vont "fumer" et of course, revoir mon lycée (près de la route de RAMENA) - Pas de quoi s'ennuyer ! et si possible, aller à JOFFREVILLE (c'était vu la fraîcheur, le ralliement de fin d'année pour NOEL dans un mess)
Je suis très décidée !!! J'ai trop de choses à voir !
Florence (MADAFRANCE) née à DIEGO plus jeune que moi mais plein de souvenirs dans sa tête, tout comme moi.
bises et bon week-end
VELOMA
PS. MALAKA (en gasy) (traduc. pour moi : vite - allez faut y aller) Je l'ai encore entendu chez my mother) - (Personne n'oublie MADA !!!) Il y a de "gros restes"
FF
Une ancienne de DIEGO