Road trip en Norvège fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !

Je me rends en Norvège du 20 au 30 Juin prochain avec mon compagnon. Nous atterrissons à Oslo Rygge.

Je pensais prendre la route dès notre arrivée avec comme itinéraire : 21/06 : Départ vers Stanvanger 22/06 : Randonnée Kjeragbolten 23/06 : Randonnée Preikestolen 24/06 : Randonnée Trolltunga 25/06 : départ pour Bergen 26/06 : découverte des fjords 27/06 : Descente en VTT à Hasflo 28/06 : Kayak 29/06 : retour vers Oslo 30/06 : départ J’ai réservé une voiture dès notre arrivée à l’aéroport. Nous pensions prendre une tente, mais après réflexion, nous envisageons de la troquer contre un break pour dormir à l’intérieur. Quelqu’un a déjà fait un itinéraire un peu similaire à celui-ci ? Passons nous à côté de choses importantes ? Bref si vous avez des informations je suis preneuse J ! Au plaisir de vous lire,

Caroline
CL ClaireSh Regular ·
Bonjour Caroline,

C'est un bon itinéraire, assez rempli comme je les aime...

Si vous avez une bonne météo et que tout s'enchaine à merveille, vous pourriez même tenter un crochet pat Jotunheimen (Besseggen) avant de repartir vers Oslo. Avec des journées de presque 24 heures, tout est possible ! (vous vous reposerez en rentrant...)

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like