Voyage programmé en mai 2014 pour Rome -voyage décidé après une escale à Rome lors d'une croisière en Méditerranée, avons mis une pièce dans la fontaine de Trévi, et nous revoilà à visiter Rome un peu plus à fond- j'ai quelques questions à vous poser
je lis sur beaucoup de forum que lors de la visite des musées du Vatican, il y a un "chemin court" pour accéder à la Chapelle Sixtine rapidement avant la cohue Sur certains plans du Vatican, je ne vois pas ce chemin Par ou faut-il passer?
Une journée de programmée à la Villa Borghese mais sans visite du musée et de la villa médicis qui a t il dans cet immense parc à voir, peut on se promener tranquillement, y a t il un zoo? restaurant?
Nous avons priviligié un hotel dans le centre touristique pour ne pas avoir de transports en commun à prendre.
pensons faire : colisée forum romain et mont palatin dans une journée; Possible ?
la balilique st pierre
le quartier du trastevere
fontaine de trevi et panthéon ainsi que les thermes de Caracalla.
nous partons à 9 personnes, le soir est-il possible de trouver des restaurants dans les différents quartiers sans réserver?
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.