Roumanie: passer une nuit pas trop chère à Cluj-Napoca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un logement tranquile et pas trop cher pour passer une nuit à Cluj-Napoca en Roumanie ? Et également une façon de s'y rendre depuis l'aéroport ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉
RC Rce Regular ·
Voila une liste (en anglais, malheureusement) des logements en Cluj qui coutent moins de 100 lei (€24)/nuit.

De l'aéroport il y a un bus (#8) jusqu'en centre ville.
CR Cracoucass ·
Merci beaucoup pour ces informations Rce. En revanche, la plupart des hotels sont en dehors de la ville, un peu plus au nord ? Ou c'est moi qui ne comprends rien au site que tu m'as conseillé ? 🤪
RC Rce Regular ·
Non, les hôtels se trouvent a l'intérieur de Cluj.

Je crois que vous parlez de ce qu'il dit après "Cazare in apropiere de Cluj" - là, le site indique, comme option si vous ne trouvez ce que vous voulez dans Cluj, les endroits les plus proches où on peut trouver des logements (les villages Gilau, Tureni, Petrestii de Jos).
CR Cracoucass ·
en fait c'est les plans en bas de page qui me perturbent... PAr exemple quand tu cliques sur le deuxième hotel : http://www.viaromania.eu/cazare.cfm/Cluj/lang-en-cazare-594-Mellis_Guest_House.html

Quand on dézoom le plan, ça indique Cluj-Napoca bien plus bas que l'emplacement de l'hotel en question..
RC Rce Regular ·
Les plans ont seulement un rôle décoratif :-( Le hôtel que vous avez mentionne est situe en réalité relativement proche du centre du Cluj. Cherchez les rues sur autres cartes de Cluj, plus exactes ( par exemple cette carte, elle a une version en français).
CR Cracoucass ·
Merci pour cette précision et tous ces renseignements qui me seront certainement bien utils 🙂

Similar discussions

You might also like