En plein préparatifs d'itinéraires, je bloque sur cette portion de notre voyage. Nous avons prévu de redescendre des Lofoten par la côte en utilisant cette route 17 et les différents ferries. Niveau timing, sur combien de jours faudrait-il tabler (en voiture). J'ai le souci aussi que l'on soit bloqué sur les attentes de ferries car nous aurions trop traîné en route. En l'état actuel, on table sur 4 jours pour faire cette descente. Est-ce trop juste? Nous pensons faire des haltes/visites au Saltstraumen et au fort de Gronsvik. Pour le reste, rien n'est particulièrement prévu, donc si vous avez des propositions, c'est avec plaisir que vous pouvez me les partager😉 On va de toute façon sortir mille fois de la voiture et faire des petits bouts à pieds, mais si vous connaissez une petite balade en boucle sympa, on est preneur aussi.
Et si vous êtes passé par cette route, quels ont été vos points de chute pour dormir (pas de camping-car ni tente avec nous)?
Merci d'avance pour votre aide!





















