Route de Chiang Mai à Mae Hong Son? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

une petite question.

Dans mon livre du routard il est dit que la route de Chiang Mai par Pai «route du NORD» est celle des 1864 virages.🤪 Parcontre, sur un site internet vraiment bien fait dont j'ai trouvé le lien sur ce site : http://bottu.org/ dit:« la route "Sud" longue de 350 km (6 heures) ne comporte pas moins de 1.864 virages ».

QUelqu'un pourrait-il me confirmer laquelle est celle des 1864 virages svp?😛

Merci pour cette clarification!!!

karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
AS AsianPat Veteran ·
QUelqu'un pourrait-il me confirmer laquelle est celle des 1864 virages svp?😛 __

Salut,

C'est la route Nord qui passe par Pai. La route Sud est beaucoup plus cool, moins fatiguante, mais très jolie aussi dans sa deuxième partie, entre Mae Sariang et Mae Hong Son.
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
Ceci dit, il y a une route qui relie Mae Sariang à Mae Sot, plus au Sud, qui comporte un nombre invraisemblable de virages. C'est peut-être de ce trajet-là dont il est question sur le site dont tu parles...
Pat.
VO Voyageurasi Veteran ·
il s'agit de la 1095 via Paï, paysages sublimes, pour la petite histoire: les Thaïs en vacances faisant cette route s'arrêtent a la TAT (office de tourisme) de Mae Hong Son pour se faire remettre un certificat/diplome pour avoir brillament "négocier" ces 1864 virages

Bonjour,

une petite question.

Dans mon livre du routard il est dit que la route de Chiang Mai par Pai «route du NORD» est celle des 1864 virages.🤪 Parcontre, sur un site internet vraiment bien fait dont j'ai trouvé le lien sur ce site : http://bottu.org/ dit:« la route "Sud" longue de 350 km (6 heures) ne comporte pas moins de 1.864 virages ».

QUelqu'un pourrait-il me confirmer laquelle est celle des 1864 virages svp?😛

Merci pour cette clarification!!!

karine
TH Thuan Globetrotter ·
nord ou sud same same but different, , , , tu vas compter les virages??? différences? est la route nord, est plus peupler, donc plus animer, celle du sud est a mon avais plus intéressante, ( on passe de très beaux cols, ) j'ai fait également la route du milieux, , , , , la il faut un 4x4 ou moto cross, ,

visiblement il n'y a pas que thuan qui est dyslexique, , , , , le routard aussi, , mais la c'est plus grave,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
🙂Je n'aime pas les virages donc j'utilise l'avion😉
KA KarineFD Regular ·
merci du conseils

kari
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.

Similar discussions

You might also like