Route de Miami à Jacksonville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et a tous

Nous avons prévu de nous rendre deux semaines en floride en Octobre une semaine complète a Miami, puis une Jacksonville et un jour ou deux a Orlando pour les parcs d'attractions

Je pense avoir trouvé assez d'informations via les topics sur les activités et lieux a visiter a Miami, j'aurai aimé connaitre quelques spots photo incontournables ( vu d'ensemble de la ville, couché, levé de soleil, etc ) aussi y a t il des choses intéressantes sur la route de Miami à Jacksonville ( plage, musée, site, lieux atypiques ) et pour finir connaissez vous un site ou l'on peut pratiquer du Fly board ?

Merci d'avance

Thefrenchkoople 🙂
ME Memphre Globetrotter ·
L'autoroute (gratuite) reliant Miami à Jacksonville est la 95.....ça c, est pour ceux qui sont pressés! A partir de PORT STE LUCIE quittez la 95 pour prendre la A1A qui longe la mer jusque Jacksonville en passant pas Ste Augustine(incontournable), Avant cela vous aurez vu la NASA à Cocoabeach, le musée Flagler, Fort Matanzas etc....

J'ai souvent traversé Jacksonville...sans jamais m, y arrêter! Aucun commentaire donc sur cette ville. Mais pour Orlando , apres avoir visité Ste Augustine, je suggere de faire un court arrêt à Daytona. De là il vous reste une heure pour Orlando par autoroute 4 (gratuite)
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like