Ruaha et les lions (Tanzanie) sur Arte TV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu et qui, aux bêtisiers, chansonniers, films Qq qui nous sont habituellement servis en période de fêtes de fin d'année, préfèrent du saignant, du pris sur le vif, du beau, du très beau, du très très beau, acteurs comme décor, je conseille Arte et sa série de trois documentaires sur des familles de lions dans la savane de Ruaha disponibles sur Internet (et si, si, il y a de la savane à Ruaha, c'est d'ailleurs pour cela que l'on peut y voir des guépards).

Bonnes fêtes

BL

Il y a de tout à Ruaha, antilopes rouannes, lycaons, oréotragues, petits et grands koudous, guépards et même des lionnes vegan (avec la grimace quand même)
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut Bernard,

+1

Ruaha est pour moi une des plus belles réserves de Tanzanie (et une des seules avec Selous qui n' est pas trop infestée de touristes), avec comme seul inconvénient la distance à parcourir depuis la Tanzam Highway (Iringa?), de mémoire 4 ou 5 heures de piste jusqu' à l' entrée (je suis quasiment chaque soir sur ARTE de 19 à 20h..).

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
MI Mimi48 Regular ·
Merci Bernard pour l'info. Je vais regarder cela demain car ce soir c'est famille. Bonne année à toi et à ta douce, je vous souhaite de beaux voyages et des belles photos que j'aurais plaisir à regarder sur Wilipi.Photo prise en Namibie, de magnifiques bêtes qui deviennent rares.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
ZE Zezettedez Regular ·
la route pour ruaha s appelait a l epoque la never ending road tout un programme nou avions pique la tente sous un arbre a cote de la riviere ruisseau a l epoque a la nuit tombee nous avons compris notre erreur un clan de babouins est venu se brancher pour la nuit ils nous ont chie et pisse dessus toute la nuit avec une agitation inhabituelle le lendemain on a compris il y avait un leo a 100 metres qui avait pris l habitude de se poser sur une branche de baobab sans parler de mon chum qui est tombe en contrebas et a fait l escalade de sa vie en s accrochant aux...epineux epique

Similar discussions

You might also like