rubriques suivies [10313465]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,Depuis le mois davril, je ne reçois plus aucune rubrique suivie( Thaïlande, Cambodge, Inde) sur ma boite mail, est-ce à cause de la situation sanitaire ? ou dois-je faire une manip pour me reconnecter sur ces rubriques? Dans mon profil et mes rubriques suivies, figurent toujours ces 3 rubriques citées.Merci pour votre aide et dans lattente de pouvoir suivre à nouveau le forum de VFGuy
FR François Regular ·
Bonjour,Les courriels pour les rubriques suivies sont toujours envoyés. Avez-vous regardé s'ils n'arrivaient pas dans votre dossier de courriels indésirables?Pouvez-vous nous donner votre nom de membre afin que nous puissions vérifier votre compte?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
GU Guy.leg78 ·
bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai rien dans mes courriers indésirables. mon nom de membre est Guy Legeay(pseudo: Guy1). cependant, est ce une coïncidence?  mais aujourd'hui je viens de recevoir à nouveau  les messages de VF et les rubriques  suivies que  je n'avais plus depuis 2 mois.cordialement Guy

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

<!-- originalMessage -->-------- Message d'origine --------De : "VoyageForum.com" Date : 29/06/2020 18:41 (GMT+01:00) À : guy.leg78@gmail.com Objet : rubriques suivies [10313465]
         Bonjour,Les courriels pour les rubriques suivies sont toujours envoyés. Avez-vous regardé s'ils n'arrivaient pas dans votre dossier de courriels indésirables?Pouvez-vous nous donner votre nom de membre afin que nous puissions vérifier votre compte?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Votre compte est associé à une adresse free.fr et nous avons eu de gros problème avec ce fournisseur internet en mai. Pour faire rapide, il bloquait tous nos courriels. Nous avons donc dû arrêter l'envoi des courriels vers les adresses free.fr. Le fait que vous vous soyez reconnecté à votre compte a réactivé l'envoi des courriels pour votre compte.Nous sommes désolés de ce contretemps.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like