je n'ai toujours pas vraiment compris : tu veux partir à pied jusqu'en Russie ?
Rien de bien compliqué tu prends une tente légère pour dormir au besoin sur le chemin, de bonnes chaussures de marche, un réchaud des lyophilisés et en avant !
Bien sûr il faut planifier le chemin avec des cartes.
En Europe il y a des tas de sentiers partout.
Ce qui compte c'est faire quelques sorties d’entraînement par exemple suivre un GR en France
Oui je veut partir à pied en Russie!
Je ne m'en fait pas trop pour le voyage jusqu'en Allemagne, c'est plus pour la suite! La Pologne je ne sais pas du tout dans quel bain je vais tomber! Pour corser la chose, sur le site du ministère des affaires étrangères, il est conseiller de ne pas manger de nourriture ou de boire de l'eau qui viennent de Bielorussie à cause de la catastrophe de Tchernobyl. Et enfin avec la russie, malgré le réchauffement climatique, j'ai vraiment peur d'avoir froid! 😄
Rien de bien compliqué tu prends une tente légère pour dormir au besoin sur le chemin, de bonnes chaussures de marche, un réchaud des lyophilisés et en avant !
C'est tout?😮 (En même temps je ne sais pas trop ce dont je vais avoir besoin vu que c'est la premiére fois que je vais faire un périple aussi grand à pied!)
Partir à la Into The Wild en moins solitaire!