Salut,
Oui je veut partir à pied en
Russie!
Je ne m'en fait pas trop pour le voyage jusqu'en
Allemagne, c'est plus pour la suite! La
Pologne je ne sais pas du tout dans quel bain je vais tomber
tu te compliques la vie

La
Pologne c'est un beau pays que j'aurais aimé visiter lorsque j'habitais encore en
France.
C'est un pays de lacs et de forêts il y a la très belle forêt de Bialowezia, zone sauvage, à la frontière avec la
Biélorussie tu peux y voir des loups et des bisons.
En plus les polonais sont très hospitaliers cela fait partie des traditions l'hospitalité.
Je pense que les français sont bien vus en
Pologne de toute façon les français sont appréciés en
Europe de l'EStN'oublies-pas qu'il y a une certaine amitié franco-russe
! Pour corser la chose, sur le site du ministère des affaires étrangères, il est conseiller de ne pas manger de nourriture ou de boire de l'eau qui viennent de
Bielorussie à cause de la catastrophe de Tchernobyl. Et enfin avec la
russie, malgré le réchauffement climatique, j'ai vraiment peur d'avoir froid!

oui mais bof faut pas exagérer non plus ; pour l'eau il faut la prendre en bouteille
C'est tout?

ben oui ! Tu ne fais pas une expédition dans la forêt amazonienne non plus ou bien une mission Apollo sur la Lune

Si tu en as marre tu prends un bus Eurolines il faut une nuit pour revenir à
Paris en partant de
Pologne en passant par
Berlin
(En même temps je ne sais pas trop ce dont je vais avoir besoin vu que c'est la première fois que je vais faire un périple aussi grand à pied!)
je l'ai écris avant : faire des sorties randonnée sur un GR de villages en villages tu verras au fur et à mesure ce dont tu as besoin.
Tu tiens des notes aussi de ce que tu fais..
Il est vraiment important de trouver une carte qui t'indique les sentiers de longue randonnée en Europe.
Je suggère d'éviter les zones urbaine sauf pour se ravitailler en rations parce que pour planter la tente c'est difficile.
Ou alors tu peux dormir en auberge de jeunesse mais il y en a pas beaucoup