Piscines chaudes découvertes à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Encore une petite question concernant un loisir que j'aimerais réaliser . J'ai vu et entendu que à Moscou on pouvait trouver des piscines chaudes découvertes . Je crois que se baigner dans un bassin très chaud à l'extérieur peut-être très agréable , surtout lorsqu'il fait pas très chaud dehors . Est-ce facile de trouver ces piscines ? Un grand merci à tous .....
DU Dugber Veteran ·
Ca existe a Montréal 😛😕😎
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir, Merci pour le renseignement mais pour cette année je ne pense pas aller à Montréal . Mais pourquoi pas pour un prochain voyage car votre pays m'attire énormément . A+
BL BlueJayWay ·
Oui. La piscine non couverte Tchaïka est ouverte 365j/an. Temperature de l'eau ~28°c, quand à l'extérieurs il fait froid ( que ce soit 0°c ou -25°c ) une enorme vapeur s'échappe du bassin. Metro Park Koulturuï. Entrée ~500 roubles prendre passeport + certificat medical obligatoire délivrable sur place avec supplément. Attention au choc hydrothermique, les russes sont entrainés depuis un jeune age à ce rituel. Pour les aventuriers il y a un sauna avec piscine glacée à l'exterieur..
Bonsoir, Je suis trop contente de ta réponse , car c'est un rève pour moi depuis toujours .Je ne sais pas si je vais réussir à me baigner dans cette piscine mais de toute façon je me dois d' essayer .... merci à toi Bluejayway 😎
BL BlueJayWay ·
Impératif : après la baignade prendre un bouillon de poulet ou un samsa dans la petite buvette jouxtant le metro! C'est 23 roubles et ça revitalise)
Bonsoir Jay, Ok pour le petit conseil , je crois que c'est indispensable ... A+ bonne soirée

Similar discussions

You might also like