Piscines chaudes découvertes à Moscou? Scorpionne75 · 12 février 2012 à 20:06 7 messages · 3 participants · 2 521 affichages | | | | 12 février 2012 à 20:06 Piscines chaudes découvertes à Moscou? Message 1 de 7 · 2 509 affichages · Partager Bonsoir, Encore une petite question concernant un loisir que j'aimerais réaliser. J'ai vu et entendu que à Moscou on pouvait trouver des piscines chaudes découvertes. Je crois que se baigner dans un bassin très chaud à l'extérieur peut-être très agréable, surtout lorsqu'il fait pas très chaud dehors. Est-ce facile de trouver ces piscines ? Un grand merci à tous..... | | | À: Dugber · 25 février 2012 à 19:54 Re: Piscines chaudes découvertes à Moscou? Message 3 de 7 · 2 374 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour le renseignement mais pour cette année je ne pense pas aller à Montréal. Mais pourquoi pas pour un prochain voyage car votre pays m'attire énormément. A+ | | | Oui. La piscine non couverte Tchaïka est ouverte 365j/an. Temperature de l'eau ~28°c, quand à l'extérieurs il fait froid (que ce soit 0°c ou -25°c) une enorme vapeur s'échappe du bassin. Metro Park Koulturuï. Entrée ~500 roubles prendre passeport + certificat medical obligatoire délivrable sur place avec supplément. Attention au choc hydrothermique, les russes sont entrainés depuis un jeune age à ce rituel. Pour les aventuriers il y a un sauna avec piscine glacée à l'exterieur.. | | | À: BlueJayWay · 4 mars 2012 à 19:22 Re: Piscines chaudes découvertes à Moscou? Message 5 de 7 · 2 319 affichages · Partager Bonsoir, Je suis trop contente de ta réponse, car c'est un rève pour moi depuis toujours.Je ne sais pas si je vais réussir à me baigner dans cette piscine mais de toute façon je me dois d' essayer.... merci à toi Bluejayway | | | Impératif : après la baignade prendre un bouillon de poulet ou un samsa dans la petite buvette jouxtant le metro! C'est 23 roubles et ça revitalise) | | | À: BlueJayWay · 14 avril 2012 à 19:23 Re: Piscines chaudes découvertes à Moscou? Message 7 de 7 · 2 210 affichages · Partager Bonsoir Jay, Ok pour le petit conseil, je crois que c'est indispensable... A+ bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |