S'abonner à CAA pour un voyage de deux semaines aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et je planifie un voyage de 2 semaines en voiture aux états-unis (Nags head, caroline du nord) en juillet et août prochain. Devrais-je m'abonner à Caa... Pour le rabais des hôtel, ça vaut la peine ?

J'attends vos réponses !! Merci Fafou48
Néfer Globetrotter ·
Bonjour Joliettaine,

Il ne faut pas s'abonner au CAA uniquement pour les rabais offerts par les chaînes d'hôtels.

Vérifiez quand même le prix de la cotisation en rapport avec l'économie possible dont vous parlez.

Pour les tracés routiers faits par le CAA, on trouve mieux avec google maps.

D'autre part si vous avez une voiture un peu récente vous bénéficiez probablement d'un service routier (dépannage et cartes) gratuit.
FA Fafou48 ·
C'est vrai, je vais vérifier avec mon concessionnaire pour le service routier... je n'y avait pas pensé.

Merci pour cette réponse rapide..
AH Ah31 ·
Salut, Si tu es membre d'un automobile club en France, tu te presentes ds un bureau de l'automobile club en Californie (AAA)et tu beneficies de tous les avantages des membres du club sans t'abonner.Les cartes routieres sont gratuites;il suffit de demander celles qui t'interessent et tu beneficies aussi d'une assistance gratuite en cas de panne...c'est beau l'Amerique! Pour les reductions ds les hotels (10% en regle generale), presente ta carte d'adherent à l'automobile club de France et ça marche. Rien qu'à L.A, il ya a une vingtaine de bureau AAA.

Bon séjour
Néfer Globetrotter ·
Me demande bien pourquoi une Joliettaine s' "embarrasserait" d'une carte de l'Automobile club de France...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Cette personne demeure au QUEBEC
FA Fafou48 ·
merci ah31.... Mais je demeure déjà en Amérique... Au Canada !!

Similar discussions

You might also like