S'engager à l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, actuellement en première année de géographie et aménagement du territoire, j'aimerais partir en mission humanitaire, apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin dans des pays pauvres. J'ai 18 ans et aimerais partir à partir de début février. Cependant, je ne sais pas trop où me renseigner, vers qui allé. J'aimerais partir pour plusieurs mois mais les bénévolats proposés par certaines ONG sont souvent chère pour peu de temps (2000€ pour 2/3 semaines ) et je n'ai pas le revenu pour. Je n'ai pas de formation, mis à part mon baccalauréat ES, mon BAFA que je suis entrain de terminer, mon début d'année en géographie et une expérience professionnelle en tant que serveur l'été dernier. Vers qui pourrai-je me tourner pour pouvoir organisé mon projet ? Merci, Léo
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

Je peux vous aider à trouver une solution à ce projet, merci de me rejoindre en MP Geli
QU Quentin63456 ·
Salut Léo, as tu une idée de ce que tu voudrais faire? je veux dire en terme d'activités?

Quentin
AS AshleyMariel ·
Bonjour Je vous ecris faisant suite à votre message dans le carde de notre action sociale on a besoin des volontaires pour donner des cours particuliers aux enfants inscris aux complexe scolaire les bambinis car notre ecole est en zone rurale et les parents paient une somme symbolique pour l ecolage cependant nous devons remuneres nos enseignants ce qui n est pas facile c est la raison pour laquelle nous recherchons des benevoles pour nous aider a les encadrer. pour plus d'infos:

/web.facebook.com/complexe scolaire bilingue les bambinis

Similar discussions

You might also like