Original post
Bonjour je me présente je m'appelle le paola 23 ans, j'ai eu mon bts nrc en 2014 puis j'ai trouver des cdd en temps que teleprospectrice à droite et à gauche j'ai un peu d'expérience en commerciale terrain mai aussi en service et en plonge je n'en peu plus de ne pas trouver de travail et j'ai envie de découvrir le monde voir d'autre culture (j'ai un peu voyager quand jetait plus jeune au senegal martinique réunion Maroc république dominicaine) je souhaite m'expatrier mais je ne c'est pas encore ou peu être senegal ? Île Maurice ? Côté d'ivoire ? Ou ailleurs ? Tel es la question . Et puis plein d'autre question car voilà je suis mariée à une femme nous sommes homosexuel donc sa compliqué les chose et nous avons une fille de 5 ans et 4 chien dont on ne veut pas se séparer car c'est notre famille en effet peu de gens nous entoure et nous somme en galère il me faut un travail c'est pour cela que nous voulons également partir ma femme elle es aide soignante sachant que l'on vendrait tout on partirai avec je pense 10 000 euros voir 15 000 euros est ce réalisable ? Je ne sais pas trop comment mi prendre j'ai fait plein de recherche j'ai penser prendre un camping car pour avoir au moins un toit ou partir sans rien juste avec valise enfant et animaux ? Merci de vos réponses à l'avance