Où s'expatrier?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je me présente je m'appelle le paola 23 ans, j'ai eu mon bts nrc en 2014 puis j'ai trouver des cdd en temps que teleprospectrice à droite et à gauche j'ai un peu d'expérience en commerciale terrain mai aussi en service et en plonge je n'en peu plus de ne pas trouver de travail et j'ai envie de découvrir le monde voir d'autre culture (j'ai un peu voyager quand jetait plus jeune au senegal martinique réunion Maroc république dominicaine) je souhaite m'expatrier mais je ne c'est pas encore ou peu être senegal ? Île Maurice ? Côté d'ivoire ? Ou ailleurs ? Tel es la question . Et puis plein d'autre question car voilà je suis mariée à une femme nous sommes homosexuel donc sa compliqué les chose et nous avons une fille de 5 ans et 4 chien dont on ne veut pas se séparer car c'est notre famille en effet peu de gens nous entoure et nous somme en galère il me faut un travail c'est pour cela que nous voulons également partir ma femme elle es aide soignante sachant que l'on vendrait tout on partirai avec je pense 10 000 euros voir 15 000 euros est ce réalisable ? Je ne sais pas trop comment mi prendre j'ai fait plein de recherche j'ai penser prendre un camping car pour avoir au moins un toit ou partir sans rien juste avec valise enfant et animaux ? Merci de vos réponses à l'avance
PA Paco79 ·
Et j'ai oublier est ce possible de reprendre sinon une licence à l'étranger après avoir arrêter deux an les études ? Car sa pourrait nous aider à nous expatrier
BA Bauco Regular ·
bonjour, sur le forum il y a déjà des infos sur les conditions à remplir pour être résident Malgache. en gros, si vous ne justifiez pas d'une rente mensuelle comme les retraités, il vous faudra être investisseur, ou salarié. Etre en couple avec un enfant sera déjà laborieux administrativement, êtes vous sûr de vouloir compliquer encore plus les choses avec des animaux (voyage, passage aux douanes, contrôle sanitaire, ...), il vous faudra certainement choisir entre garder votre confort actuel, ou changer complètement de vie!!!

Bonne recherche
Corinne

http://pho-cho.jimdo.com http://bifacomada.wix.com/diego-suarez-dormir
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Vas sur ce site http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4040, tu trouveras de quoi te renseigner sur quasi tous les pays du monde. Bonnes recherches
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

You might also like