Sables de partout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je suis heureuse de trouver un forum voyage où l'on peut discuter de sables....

N'ayant pas trop l'opportunité d'aller les récolter, moi-même je fais appel à vous tous globe trotters qui parcourez la planète et découvrez de magnifiques espaces sablés.

Si quelques boîtes de pellicules photos ne vous encombrent pas trop, je serais très heureuse de recevoir des échantillons de sables de partout où vous irez.

un grand merci pour votre aide, 😉
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Fait une petite recherche sur le site y'as déja un réseau clandestin qui sevit dans les bas fond du forum avec quelques dealers ... (mais non Ouais je ne parle pas que de toi ...😛)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NI Niky ·
Bonjour,

Je vois que tu as répondu à deux de mes messages : tout d'abord je commence à visiter le site VF un peu partout et mon opinion se confirme, c'est super ! deuxièmement, puisque tu sembles voyager régulièrement peux-tu me rapporter quelques échantillons de sable qui agrandiraient ma collection, cela me permet de m'évader à mon tour....merci !
KO Korchiaj0 ·
😉 J'ai quelques modestes échantillons de France et d'Espagne que nous pourrions peut-être échanger ??

Josiane
FA Fane ·
salut Niky et josiane

Ma maman collectionne le sable aussi et je cherche des gens pour échanger, ou des voyageurs attentifs et généreux pour m'en rammener, je rembourse les frais d'envoi naturellement !!!

Contactez moi par mail pour toute proposition fane13@aol.com
FR Frumpy Regular ·
salut a toi je pars pour qq mois en asie si tu me laisse une adresse je veux bien t'envoyer qq echantillons a mon retour
FA Fane ·
Salut

Oui ça serait cool de m'en envoyer un peu... tu pars ou exactement, dans quel pays ? pendant longtemps, travail ou vacances ?

A bientot, contact moi par mail à fane13@aol.com, merci.

Fanny
PT Ptibouchon ·
Si ca t'intéresse j'ai un peu de sable que je pourrai t'envoyer. Si tu es intéressée fais moi signe et je t'enverrai la liste.

Similar discussions

You might also like