Safari original et seuls au monde: parc de Mkomazi (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, je reviens d'une journée de safari dans le parc national de Mkomazi, entre Moshi et Tanga. C'était GENIAL !! J'ai entendu que les parcs les plus connus sont bondés de monde, alors je recommande celui-ci à ceux qui veulent être seuls, car nous étions, le 7 Décembre, les seuls visiteurs du parc. On a vu des dizaines d'animaux, grandiose !

Si vous souhaitez plus d'infos pour l'organisation et des photos bien sûr : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2017/12/12/le-parc-national-mkomazi-un-safari-original-en-tanzanie/
CO Connu Regular ·
Bonsoir,

je suis ... ici aussi. Je n'ai rien d'autre à faire, le soir. Témoignage extrêmement intéressant. Et être vraiment seuls dans un parc, ça devait être excitant. C'est en tout cas assez exceptionnel. Et tu relances ton "blog", tu as bien raison !
BE Bettinaz Regular ·
Oui c'était assez chouette ! Ce parc est incroyable et bien préservé. En revanche je ne relance pas mon blog, j'écris dessus, Voilà tout.
CO Connu Regular ·
Bonsoir. Excuse-moi. En écrivant ici, je voulais te taquiner et même me moquer après ta réaction sur l'autre fil. Je te trouve sincère et bienveillante, j'apprécie beaucoup. Ne m'en veux pas, mais je continue à ne pas apprécier ton "blog". On apprend tous les jours quand on le désire, chacun de nous. Be happy ! Le monde pourrait être si beau...

Similar discussions

You might also like