Sagesses de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
J'ai pas l'habitude de faire de la pub sur le forum, mais j'attire votre attention sur un numéro hors-série de Points - Références (mars-avril 2012) qui vient de paraître sur la philosophie en Inde (132 p.): "Sagesses de l'Inde, les textes fondamentaux, du Véda à Gandhi".

Je n'en ai pas encore terminé la lecture, mais j'y ai déjà trouvé de bonnes pistes pour approfondir la question.

shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
MI Mitch38 Regular ·
Hum hum, je cours l'acheter demain!!!!! merci Shiva!!!!! 🙂🙂🙂🙂
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
SH Shiva108 Veteran ·
C'est pas très approfondi, mais ça donne une bonne approche globale et des pistes intéressantes pour aller plus loin.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
GE Gef Regular ·
je ne l'ai pas encore fini, mais je confirme : ce numéro est bien intéressant, il offre de bonnes pistes de réflexions pour découvrir ou approfondir le sujet...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
CH Chandini Veteran ·
Merci beaucoup... et avec l'illustration en plus !

J'ai pas l'habitude de faire de la pub sur le forum

Ce n'est pas de la pub mais de l'information !
SH Shiva108 Veteran ·
Ce n'est pas de la pub mais de l'information !

C'est bien dans cet esprit-là que je l'ai posté, mais ce n'est malheureusement pas toujours l'avis des modérateurs... 😉

(je n'ai pas d'actions Artémis, promis ! lol)

Similar discussions

You might also like