De Saïgon à Con Dao en bus + bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA

Salut! La semaine prochaine je vais sur l île con dao. J'ai réservé un bus qui m'amène de Saigon à soc trang puis bateau superdong qui part de tran de. Apparemment il y a un mini bus de la compagnie de bateau à réserver qui va de la station de bus à l'embarcadère. sauf que le site superdong est en vietnamien et je ne trouve aucune info sur les forums! Et je veux absolument réserver cette navette car c'est la blinde apparemment si je prends le taxi. Concrètement je réserve comment? Merci pour vos réponses 🤗
AS Asia7 Globetrotter ·
Et de 2 😉

Au bureau Superdong, vous pouvez écrire en anglais superdong.com.vn/lien-he/ Mail info@superdong.com.vn

Ou mieux, faire téléphoner Bureau de vente des billets SOC TRANG 193 Le Hong Phong, quartier 3 de la ville de Soc Trang Téléphone: (0299) 3616 111 Fax: (0299) 3637 888 Ligne directe d’autobus: 0916.294.399
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA Nanou27t ·
Merci beaucoup!!!!!! Toi aussi tu pars la semaine prochaine à con dao? Encore merci parce que ça fait un moment que je cherche en vain! 🤪
AS Asia7 Globetrotter ·
Non, je ne pars pas à Con Dao 😏.

Les renseignements sont sur le site et aussi sur trip, il suffit de traduire pour le site. Luan sur ce forum y est allé il y a peu, si tu veux des renseignements: https://voyageforum.com/membres/luan/

Traduction: Positionner le curseur sur le texte, faire clic droit + traduire et, çà fonctionne sur presque tous les PC 😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like