Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vais peut être bientôt partir à singapoure, je voulais me renseigner sur le niveau de vie, logement, sécu, sorties, voyages dans la ville ? plus spécialement savoir quel salaire permet de bien vivre à singapoure et profiter de la ville... merci pour vos consiels
Safa
TH Thuan Globetrotter ·
Same Same Bruxelles,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Safabouzidi ·
le niveau de vie est le même que bruxelles???
Safa
FL Flipflop Globetrotter ·
a bit different, but same same
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir plus cher 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Safabouzidi ·
I am originally from France but I have moved to Brussels for work. Now I am thinking about moving to singapoure but still I have no idea how does life cost over there and especially what salaray I have to negotiate... can you please provide me with more info regarding this ?

thx

safa
Safa
Tu me répond en anglais alors que j'ai répondu en francais ^^ mais bon, tu t'adressais a notre ami flipflop je pense? koi qu'il en soi, same same if no more 😉😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·

same same but diferent ( logement peut être plus cher, ) mais nourriture << excellente >> moins cher, je crois que la bière Belge est plus cher a Singapore, 🤪

same same but diferent ( logement peut être plus cher, ) mais nourriture << excellente >> moins cher, je crois que la bière Belge est plus cher a Singapore, 🤪

En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé (a little India, privilégier celle du Sud, végétarienne...malgré que ce soit pas habituellement mon truc, mon meilleur souvenir de SG).... hors Inde ou j'ai jamais encore été 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé

et chinoise ... thai... malais........ les extraordiaires borchettes, , etc, de quoi prendre quelques kilos, , , , , , , , ,

en parlant d'indien, un bon plan a la singapourienne, , le mousthafa center, il y a de tout et a très bon prix,
En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé

et chinoise ... thai

????? ca je crois pas la meillleure, c'est en Thailande ou......a la maison 😛😉 Koike ce soit pas un vieux singe comme toi qu'on apprend a faire des grimaces, le mien est encore jeune a ce sujet et tu n'as pas tout a fait tort dans le sens ou les malaysiens (entendez par cela les habitants du pays pas obligatoirement les malais) savent faire le Tom Yam et autres plats thais, chinois ou indiens comme personne, expérience qui date de vendredi soir 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
mais il y a pas mal de thai a singapore, , , , , , , , , 😉
De plus en plus limité par les autorités singapouriennes, pour cause....leurs visas deviennent limités 😕 dommage y a pas que ca dans la vie, même si ca en fait partie 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like