Salary bay, dégats du cyclone Haruna? Transports depuis Tuléar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à ceux qui liront ce message,

Je pars à Madagascar avec mon ami pour quasi un mois en juin/juillet.

Nous souhaitons passer quelques jours à Salary pour finir notre voyage, nous allons prendre un vol depuis Tuléar pour Antananarivo puis deux jours après pour Paris.

Suite au passage du cyclone Haruna, nous avons entendu dire que des dégats ont été causés à Salary, est ce que quelqu'un en sait un peu plus?

Est-il toujours envisageable d'y aller?

A ce propos, nous voulions opter au vue de notre budget pour un taxi brousse depuis Tuléar, apparemment, il n'y a que deux liaisons par semaine, connaissez vous les jours?

Pour l'option 4x4 je n'ai trouvé que des prix exorbitants, si vous avez une autre option ou un bon plan je suis preneuse!!

Merci par avance!!
VI Villeneuve Regular ·
Bonjour, Actuellement je me trouve à Mangily et effectivement il y a eu un peu de dégats sur la route, la piste au nord de Tuléar. Le pont entre Tuléar et Belalandy à été réparé (provisoire). Pour aller à Salary il y a 1 taxi brousse touts les 2 jours. Pour connaître le jour il faut demander à Tuléar quand le dernier taxi pour Salary est parti et comme çà on peut savoir quel jour est le suivant de taxi. Veloma
jlf

Similar discussions

You might also like