Salon du livre La Plagne à Paris début août: train des artistes-écrivains-voyageurs et salon de carnet de voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
En prélude au salon du livre La Plagne, les auteurs (Carnet de Voyage et BD Reporters) dédicaceront leurs ouvrages dans les salons de la gare de Lyon (Paris) le Vendredi 3 août 2007 en matinée. En début d'après-midi ils embarqueront à bord du Train des "Artistes-Ecrivains-Voyageurs" carnets de croquis en poche pour un voyage festif et artistique en direction de la Tarentaise. Ils participeront ensuite au salon du livre de La Plagne les 4 et 5 août 2007: plus de 80 auteurs présents, avec la même passion du voyage. Expositions (en partenariat avec le Centre Pompidou) Ateliers - ApéroConférence - 3 concours sont également organisés. Liste des auteurs et programme complet sur le site. http://www.salondulivrelaplagne.com

J'y serais et c'est avec plaisir que je vous montrerai mes carnets originaux ! 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
MA Mandms Regular ·
Bonjour Phil,

Bon salon et j'espere que de nombreux lecteurs decouvriront tes carnets. C'est vraiment un grand plaisir de les lire. Je te souhaite un tres beau voyage

Similar discussions

You might also like