Salut tout le monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Ouf ca bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je ne sais pas si il y a encore des "voyageux" encore ici de mon temps.

C'est fou comme le temps passe vite. On part des projets, la famille, la vie quotidienne et tu regarde et voila pas quelque jours mais biens quelque annee qui passe.

Je voulais juste vous dire un ti bonjour au anciens et au nouveau membre

Philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir "l'ancien" [:)]
Mylou
TO Tokala Globetrotter ·
Salut à toi ! [:)]
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mais oui, il reste des anciens pour saluer ton retour.
SM Smokey Veteran ·
[;)]salut d'un ancien qui rode de temps a autre sur le forum[;)][;)][;)][;)] claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
AL Alexp79 Globetrotter ·
Il y a même encore des jeunes "anciens"[;)] Salut à toi
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
WO Wordmacadam Veteran ·
[;)] Salut à toi l'ancien

De la part d'une petit' jeune sur VF.............. .............et dans la tête........................ [:P]
Cha&Gab
BO Bogual Regular ·
bonjour et bon retour parmi nous.
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut et bon retour d, une ancienne ( si on peut dire ) de 2005
CH Chegringo Veteran ·
Merci à toi, philsky, c'est aimable de (re)venir avec de nouveaux commentaires(?) De la part d'un p'tit vieux jeune sur VF.
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PH Philsky Regular ·
Bonjour tout le monde et merci de ce re-acceuil.

Philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre

You might also like