| Salut tout le monde Philsky · 27 juillet 2010 à 20:34 · Une photo 11 messages · 10 participants · 1 839 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 20:34 Salut tout le monde Message 1 de 11 · 1 803 affichages · Partager Ouf ca bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je ne sais pas si il y a encore des "voyageux" encore ici de mon temps.
C'est fou comme le temps passe vite. On part des projets, la famille, la vie quotidienne et tu regarde et voila pas quelque jours mais biens quelque annee qui passe.
Je voulais juste vous dire un ti bonjour au anciens et au nouveau membre
Philsky | | | À: Philsky · 27 juillet 2010 à 20:54 Re: Salut tout le monde Message 2 de 11 · 1 789 affichages · Partager Bonjoir "l'ancien" | | | À: Philsky · 28 juillet 2010 à 10:20 Re: Salut tout le monde Message 3 de 11 · 1 759 affichages · Partager Salut à toi ! | | | À: Philsky · 28 juillet 2010 à 11:44 Re: Salut tout le monde Message 4 de 11 · 1 750 affichages · Partager Mais oui, il reste des anciens pour saluer ton retour. | | | À: Philsky · 28 juillet 2010 à 13:18 Re: Salut tout le monde Message 5 de 11 · 1 734 affichages · Partager | | | À: Philsky · 28 juillet 2010 à 22:36 Re: Salut tout le monde Message 6 de 11 · 1 708 affichages · Partager Il y a même encore des jeunes "anciens"  Salut à toi | | | À: Philsky · 29 juillet 2010 à 10:05 Re: Salut tout le monde Message 7 de 11 · 1 685 affichages · Partager  Salut à toi l'ancien
De la part d'une petit' jeune sur VF.............. .............et dans la tête........................ | | | À: Philsky · 29 juillet 2010 à 10:13 Re: Salut tout le monde Message 8 de 11 · 1 681 affichages · Partager bonjour et bon retour parmi nous. Image attachée: | | | À: Bogual · 29 juillet 2010 à 14:25 Re: Salut tout le monde Message 9 de 11 · 1 660 affichages · Partager Salut et bon retour d, une ancienne (si on peut dire) de 2005 | | | À: Philsky · 29 juillet 2010 à 14:51 Re: Salut tout le monde Message 10 de 11 · 1 655 affichages · Partager Merci à toi, philsky, c'est aimable de (re)venir avec de nouveaux commentaires (?) De la part d'un p'tit vieux jeune sur VF. | | | À: Philsky · 29 juillet 2010 à 19:26 Re: Salut tout le monde Message 11 de 11 · 1 587 affichages · Partager Bonjour tout le monde et merci de ce re-acceuil.
Philsky | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |