San Andres (Colombie) avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😎 Bonjour,

Finalement j'y suis allée à mon Ile de San Andrès que j'aime tant, du 8 au 15 février 2007. J'étais inquiète car cette fois-ci j'y suis allée avec deux ados 12 et 14 ans et j'avais peur qu'ils s'ennuient..Finalement ils ont adorés. Surtout la visite de l'Ile Johnny kay. C'était vraiment aussi super que la première fois. La seule chose c'est qu'ils ont enlevé un bout de plage à l'hotel San Luis, celui qui se trouve devant la barrière qui menait directement au bar. Cette barrière est même maintenant constamment cadenassée. Sûrement que les employés étaient tannés de ramasser du sable sur le site de l'hotel !
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour francefanfan

Ca me décois d 'apprendre qu'ils ont enlevé un bout de plage au san luis barré par une cloture pour empècher les gens de passer par la

Est ce que tu parle du bar le reaga en face de l'hotel ou d 'un bar dans l'hotel sinon on doit passé par l'entrée principale pour aller au bar de la picine ou au bar devant la scèene ou il y a des spectacles le soir ce n'est guerre mieux ils vont se ramasser avec du sable dans l'entrée de l'hotel et partout

Éclaire- moi s 'il te plaît

Moi j'y suis allé aussi il y a deux ans j'ai adoré et je devrais y retourner l année prochaine au meme hotel

On-t-il changé autre chose ?

merci A+
terrycoquine
FR Francefanfan ·
Bonjour,

La plage n'est pas interdit mais il n'y a plus de sable, donc personne n'y va. En plus pour se rendre au bar de la piscine nous devons entrer par l'entrée principale ou par le coté (où on va chercher les serviettes) mais les gardes nous surveillent et on doit se laver les pieds avant d'entrer dans l'hotel. Donc il est préférable d'aller au bar près de la scène mais le sol est brûlant!!!! il est préférable de ne pas partir pieds nus! Ce n'est qu'un tout petit inconvénient car le reste était parfait. Je dirais même que le système de réservation pour aller manger dans les restos des autres hotels est meilleur. Quand je suis allée à San Andrès la première fois j'avais de la difficulté à réserver et quand j'y arrivais, je me rendais à l'autre hotel pour me faire dire qu'ils n'avaient pas ma réservation.... Maintenant on ne peut plus réserver plusieurs jours à la fois, on doit y aller la veille et on réserve seulement 1 resto, de cette manière, ça donne une chance à tout le monde d'y aller.

En passant pour ceux qui aiment les bijoux, l'émeraude là-bas vaut la peine d'être achetée car c'est beaucoup plus abordable qu'ici. J'ai acheté un bracelet or 18 k. + une bague avec petite émauraude que j'ai payé en tout 170 us. et ici ça vaut 500 à 600 canadien!

bonne journée et bon voyage à San Andrès

Similar discussions

You might also like