De San Miguel Tucuman (Argentine) à San Pedro de Atacama (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis a SAN MIGUEL DE T et je veux aller a SAN PEDRO ATACAMA je suis preneur de vos conseils : aller directement jusqu a atacama et louer un tour ? ou a san pedro ? meilleure solution ? conseil pour agence ? peut on laisser son sac a dos dans un hotel pendant la duree du tour ? merci pour v reponses alain
la vida es una tombola
CA Capiste Veteran ·
😉Le plus simple est de prendre un bus de Salta vers San Pedro, attention, il n'y en pas tous les jours, et de prendre les agences sur place pour les visites comme le font presque tous.
RO Rom1trk ·
Salut Alain,

Je suis actuellement a JuJuy et je viens d'acheter un billet pour SAN PEDRO ATACAMA pour vendredi 19 ce matin meme. Le depart des bus ce fait depuis Salta et vont jusqu'a Iquique au Chili.

Fait gaffe il faut reserver a l'avance en ce moment la plupart des bus sont complets et il n'y en a pas tous les jours. Le prochain est vendredi matin.

J'ai pu avoir 2 billets chez la compagnie Andesmar mais il restai que 3 places dans le bus. La place coute 170 pesos de Jujuy a San pedro de Acatama Andesmar fait 3 liaisons par semaines le Lundi, Mercredi et vendredi.

J'ai pas sur moi le nom des autres compagnies mais je croix qu'il y a Flecha bus mais seulement le mardi.

Sinon je te conseille ce site : http://www.plataforma10.com/ c'est un comparateur de prix de tous les bus d'argentine et ils te disent si il reste des places.

Peut etre que l'on se croisera a San Pedro Tchao Romain

Similar discussions

You might also like