Argentine: Tafí del Valle ou San Miguel de Tucumán, où vaut-il mieux dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut,

Après avois dormi 1 nuit à Cachi, puis 1 nuit à Cafayate, où vaut-il mieux passer la nuit? A taffi del valle ou à san miguel de tucuman? En sachant qu'après nous allons vers dique cabra corral.

merci de vos avis!
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
TI Timlulu Veteran ·
bonsoir je ne serai que d'un conseil très relatif , étant moi-même en préparation 😉 mais je crois que tafi sera beaucoup plus sympa ; c'est une station touristique avec un joli cadre et plein d' hotels corrects ... san miguel a l'air d'être une ville pas terrible, voire craignos de ce que j'ai pu en lire .... timlulu
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola... Tafi est trés sympathique....S'il y a du soleil....Sinon gla-gla en plein hiver. Tucuman est la grande ville du NOA, ambiance trés différente de Tafi! Cabra Corral étant entre Cafayate et Salta, je suppose que tu as opté pour une boucle par Tafi/Tucuman/Guemes/Salta/Coronel Moldes ou sans passer par Guemes/Salta en rejoignant Cabra Corral en suivant le Rio Juramento comme je te l'avais indiqué. Tu peux faire dans la journée Tafi/Tucuman/Juramento/Cabra Corral. Un saludo
DI Diamina Globetrotter ·
salut Kalchaki,

tu as bien deviné: j'essaie de suivre tes recommandations. je vais faire cafayate, taffi del valle, san miguel de tucuman, puis rosario de la frontera, metan, puis lumbreras.