San Pedro de Atacama au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
ola chili, perou et bolivie nous ont recu cet ete et ns sommes tombes amoureux de san pedro d'atacama ns preparons un voyage d'un an ds cette bourgade d'ou nous rayonnerons ds tte l'amerique du sud avez vous deja vecu cette experience? (securite sociale, impots, conge parentale d'education...) de plus si cela tente qq'un, ns avons 2 ans pr apprendre a se connaitre et se preparer (ns sommes 3 actuellement, patrice, elodie et moi meme, et peut etre anne gaelle et aimerions etre 6 pr une question de logistique) bises
DJ Djiga ·
ca a l'air bien sympa comme projet... moi g passé 5 semaines cet été avec un ami en argentine. si on avait eu 3 jours de plus on serait aller faire un tour a san pedro de atacama quand on était a humahuaca. a priori on aurait pas été decu par ce pti detour au chili...tant pis ca sera pour une prochaine...car il est sur qu'on retournera en amerique du sud dont on est litéralement tomber amoureux... au sujet de votre année au chili...ca se présente bien?comment vs vs organisé?vs allez bosser sur place?c'est une mission pour votre job?ou c'est une année sabatique? le projet a l'air absolument démentiel...mm si je pense pas que je pourrais le faire avant qq années et par conséquent la fin de mes études... en tt cas si vous pouvez me donner des informations sur votre projet ca m'interressera. merci julien
SA Sanpedro ·
"litteralement" est le terme adequat si tu retournes la bas ne rate pas spa cela se presente bien pr ns mais ceux qui veulent ns accompagner se posent bcp de questions (ils n'ont jamais encore voyager) ns voulons partir en groupe car nos chiens et notre bebe nous accompagneraient et nous aimerions profiter de cette annee pr faire des excursions ds les pays voisins tt en les laissant en garde cela permettrait de partir en cple ou plus pendant que d'autres garderaient les enfants des autres par exemple question bosser, il n'y que deux marches a spa, guide pr les francais (les agences en cherchent) et prof de francais pr particulier! mais il est certain qu'il faudra avoir un bon petit pecule si l'on veut voyager un francais qui a monte son commerce a spa depuis qques annees et que l'on a bien cotoye s'est propose de ns aider pr ns installer (location, achat 4*4 d'occasion....) bye

Similar discussions

You might also like