Sana saïda à tous et toutes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année

que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains

à bientôt hadinna
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci à toi! Je te souhaite un joli camion !
HA Hadinna Regular ·
ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je l'emmenerai au royaume comme les autres 😉

mais le boss va pas être content du tout si je les rentre et ne les ressors pas 😠

et il est grand et fort mon boss 😕 un vrai routier 🤪

boussa hadinna
RE Rebeulote ·
Merci, A toi aussi, tout ce que tu te souhaites en plus du grand camion. Cordialement.
HA Hadinna Regular ·
ok merci, avec vos encouragements, dès le prochain arrivage de tracteurs je vais voir le boss et je lui explique que des potos m'ont dit " le prochain tout neuf, c'est pour moi"

allez soyez sympa donnez moi vos adresses que je lui donne pour qu'il vérifie 🤪 il fait dans le mètre 90 et bordaille les 130kg, 😏 toujours des conseils ?? 😕

boussa hadinna
CH Chantal813 Regular ·
merci, à toi aussi bonne année,

maintenant pour ton boss, conseille lui un petit régime car même avec 1.90, 130 kg c'est pas que des muscles😠

bonne journée cordialement Chantal
HA Hadinna Regular ·
jamais je n'oserais et pourtant il me dit souvent "hadinna vous êtes adorable", je doute qu'il dise ça à mes 239 collègues " hommes", mais même avec ce privilège, je ne dirais rien, mm sous la torture 😏

boussa hadinna
GL Globerge Veteran ·
😉et si on faisait une petition"nouveau camion pour madame hadinna ?? il te resteras a lui remettre de notre part😉😉 c est bientot la nouvelle annee qui sait???combien faut il de signature?? je commence!!

globerge
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
FA Fayd Globetrotter ·
Merci hadinna Et heureuse année 1430 à toi également. bon couscous à la viande de mouton, et le jour de l'an, sauce à la corette verte, pour que la nouvelle année le soit également Fayd
Cordialement Fayd
HA Hadinna Regular ·
😉et si on faisait une petition"nouveau camion pour madame hadinna ?? il te resteras a lui remettre de notre part😉😉 c est bientot la nouvelle annee qui sait???combien faut il de signature?? je commence!!

globerge

😏😏😏😏

bon ok alors je le veux tuné avec des calandes en or, et de jolis dessins de palmiers sur les côtés avec les portraits de mes enfants d'un côté de mon mari de l'autre 🤪 euh pas mon mari, les filles vont le regarder 😠, bref de beaux dessins et aussi la signature de tout ceux qui m'auront permis d'avoir le zouli camion tout neuf

choukrane globerge 😉

hadinna
HA Hadinna Regular ·
Merci hadinna Et heureuse année 1430 à toi également. bon couscous à la viande de mouton, et le jour de l'an, sauce à la corette verte, pour que la nouvelle année le soit également Fayd

le nouvel an 2009, je vais éviter le couscous parce que je vais rouler le soir et toute la nuit 😏 hihihi 😏 et je ne dois pas dormir

beaucoup de joie pour toi et les tiens, la santé et le bonheur inch'allah

hadinna
GL Globerge Veteran ·
bon pour la peinture jai pas le temps alors bonne annee quand meme et cool sur la route😉 http://img236.imageshack.us/my.php?image=77r48v05oj8.jpg
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HO Houria12 ·
merci pour toi aussi sana saida 1430 et

bonne année 2009 tous mes meilleurs vœux pleine de bonheur et paix pour toute l'humanité dans ce monde assilmo oua salam
AH
FA Fallballa Regular ·
Merci à toi,

A mon tour de te souhaiter tout au long de cette nouvelle année beaucoup de trajets dans des paysages superbes et des rencontres sympatique au hasard des chemins

Bonne année
france
HA Hadinna Regular ·
merci à tous et au hasard des routes si vous voyez un camion blanc, avec le nom de la socièté ecrit en bleu ciel sur le devant et les portes et l'arrière, avec en plus un petit chien en peluche tout mimi devant faites coucou C'EST MOI 😏

et c'est vrai comme le dit fallbala, chaque jour je vois de jolies choses au gré des routes, même un trajet fait régulièrement, il y a toujours des choses à découvrir

j'ai la chance d'avoir fait une reconversion choisie, donc à mon " grand âge " je fais un travail dans lequel je m'épanouis, c'est une chance inespérée dans ce monde de brutes

boussa à tous et toutes hadinna
HA Hadinna Regular ·
bon pour la peinture jai pas le temps alors bonne annee quand meme et cool sur la route😉 http://img236.imageshack.us/my.php?image=77r48v05oj8.jpg

j'adorerais conduire un comme ça 😏 mais ils sont pas comme ça les mercedes 😕

merci de ce petit cadeau virtuel bonne journée à toi et attention pour ce soir PAS D'ABUS 😠

boussa hadinna
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour A vous tous je vous souhaite une bonne année 2009 Ali
HA Hadinna Regular ·
😏barak allahu fik que cette nouvelle année t'apporte santé bonheur et reussite dans tes projets inch'allah

à bientôt hadinna
CH Chakib44 ·
salam, vs etes pleine d humour et petillante.je voudrais faire un voyage avec vous qd je serai au maroc si votre mari n est pas jaloux. question:est ce que vs etes la seule femme routiére au maroc?
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles." La vie ne se résume pas aux moments qu' on passe à réspirer, mais bien aux moments qui vous coupent le souffle.
HA Hadinna Regular ·
😏 mon mari est jaloux 😏 je te remercie de tes compliments, c'est gentil

je crois effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes routier au maroc, si je me souviens bien, à la douane la première fois 🤪 ils m'ont demandé deux fois : c'est sûr ?? 🤪 c'est bien vous qui conduisez ??? 🤪🤪🤪🤪 morte de rire je vois quelquefois des femmes, mais elle accompagnent souvent leur chauffeur de mari

maintenant ils me connaissent

à bientôt hadinna
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Bonne et heureuse année pour toi aussi et ta famille, que la paix dans le monde arrive un jour ..

QUESTION = année 1430 ?? Comment sont compté ces années ?? J'ai un calendrier Algérien de 1995 (air Algérie) qui donne les années 1415/1416, certainement pour un changement d'année en 1995 2008 ou 2009 moins 1995 = 13 ou 14 ans : ajouter à 1416 = 1430

Je croyais que le calendrier Musulman avait des années plus courte ?? J'en perd mon latin .. Si c'est possible d'éclairer ma lanterne ??

Cordialement de PAPY (un peu perdu dans tout ça )
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
salut papy et bonne année à toi !

Des années plus courtes, 12 lunes ! soit entre 11 et 12 jours de moins que le calendrier "de la poste" !
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Merci de cette réponse !! je croyais qu'il y avait un décalage d'un mois (environ) par an !! d'où ma question !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour et bonne année á tous

Pour preciser l´explication de Raoulx. Par le calendrier de la poste, il veut dire le calendrier solaire: 30 ou 31 jours par mois (escepté fevrier, an bix....) Le calendrier lunaire (ou musulman!!) il ya 29 ou 30 jours /mois (pas toujours exact) Faites le calcul et le jeu des intervales et decalage des calendriers et des saisons....
HA Hadinna Regular ·
cela correspond à l'hégire et la fuite de Mahomet (saw) à médine l'année de l'hégire marque le début officiel de l'islam

hégire en ar@be hijra veut dire émigration

voilà, j'espère t'avoir modestement appris quelque chose 😊

boussa hadinna
LY Lynxmozar ·
salut j adore etre le dernier Merci pour tout et bonne année
HA Hadinna Regular ·
😏😏😏les derniers seront les premiers

que cette année t'apporte santé et bonheur

à bientôt hadinna
LY Lynxmozar ·
ah oui vous ete de Taza ma femme est de taza on vit a Marrrakech
PI Pierroro Globetrotter ·
Déjà le 9 janvier 2009...en 2009, rien que du neuf!

Merci, madame Hadinna, pour tes bons voeux et à toi aussi bonne année ou mieux bonne route!

Des voeux enneigés -mais chauds- qui viennent du Québec... tu aimerais conduire ta grosse van dans la poudrerie -averse de neige soufflée par le vent qui rend la visibilité parfois nulle et qui crée ces gros bancs de neige sur la route...semblable à une tempête de sable....mais avec -20C.😉
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
HA Hadinna Regular ·
ah oui vous ete de Taza ma femme est de taza on vit a Marrrakech

mon mari vit à taza quartier al massira 2 moi je suis encore entre la france et taza

nous sommes passé à marrackech en octobre

à bientôt

hadinna
HA Hadinna Regular ·
ben 😕 en ce moment on a un peu ce qu'il faut en neige 🤪 c'est amusant 😠 un peu

mais je reçois tes voeux avec bonheur

le quebec me verra peut être un jour inch'allah

prend soin de toi et de tes proches

salam hadinna
RA Raceascier ·
Bonsoir, Les deux calendriers (grégorien et hégirien) concorderont en 20874. D'ici là, longue vie à toutes et à tous et bonnes années 1430 et 2009.
SA SamiCarthage Regular ·
Merci à toi de même ...beaucoup de bonheur, amour et reussite Ali :)
HA Hadinna Regular ·
merci ali

ayons une pensée pour tous nos frères et soeurs sous les bombes aujourd'hui,

à bientôt hadinna
ZE Zerzour ·
mille excuse mais simplement pour te direque le mot fuite ne convient pas mais c'est hijratou le rasoul(saw) vers medine
HA Hadinna Regular ·
c'est ce qui m'a été appris 😊 fuite mais pour se protèger alors ???????

mais merci de la rectification

sana saïda hadinna

Similar discussions

You might also like