Sanctuaire d'éléphant à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÉ
Bonjour, je serai à chiang mai du 27 mars au 31 mars et j'aimerais savoir si je dois réserver d'avance pour allez passer une journée dans un sanctuaire d'éléphant ou si je peux le faire simplement en arrivant là bas ? Merci !
“If you died right now, how would you feel about your life?”
FÉ Félixp123456 Regular ·
Oui j'étais au courant merci , c'est pour cette raison que je fais référence à dès sanctuaire d'éléphant et non les endroits pour les monter. Merci
“If you died right now, how would you feel about your life?”
FZ Fzoo Veteran ·
Je vous conseille fortement www.elephantjunglesanctuary.com/ qui fonctionne sur le principe du respect des animaux. J'y suis allé l'an passé pour un après-midi (suffisant), ils offrent des ½ journées, des journées complètes et même des semaines de stages (quand même assez cher) mais vous en reviendrez conquis. Au programme, on les nourrit, on joue avec eux dans la vase et puis on va les laver dans la rivière pas loin... Ils viennent vous chercher à votre hôtel (le staff pas les éléphants! 😛), vous pouvez réserver via internet. Je vous offre deux photos...

Bon voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like