Je vais au Pérou trekker sur le tour de l'Ausangate et visiter les environs de Cuzco et macchu picchu, et ce en juin qui vient. Je souhaite avoir vos avis sur ce qu'il faut se méfier ou faire attention au niveau de la nourriture et l'eau! Peut on acheter partout des bouteille d'eau? Je crains d'avoir des soucis intestinaux à cause des germes présentes dans la nourriture locale et l'eau!
Je crains aussi le mal de montagne, j'ai jamais passé les 3200m! Par contre le programme que je vais faire est bien fait! 1 ère semaine: repos et visite de Cusco, salline de marras machu picchu puis mini trek de 2 j d'acclimatation dans la vallée sacrée. 2 ème semaine trekking 7 j autour de l'Ausangate!
N'hésitez pas à me faire part de vos expérience sur ce voyage! Mais aussi de me dire si vous êtes satisfait de ces sites en voie de dégradation comme le macchu picchu








