Sapa - Cat Ba en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

je suis en train de finaliser la préparation de mon voyage au Vietnam pour fin septembre. Pouvez-vous me dire s'il existe un bus (ou un train) qui relie sapa à Cat ba en une journée ou de nuit ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
68 68bass Regular ·
Bjr je ne pense pas que ça existe , ça serait plutôt : bus Cat Ba hanoi ( attention pour franchir le bac ) puis train de nuit Hanoi -Lao Cai puis bus . Il existe un bus Halong bay -Sapa mais Cat Ba c'est une ile et de l'autre coté de la baie d'halong .
AS Asia7 Globetrotter ·
Ben si..😏 avec les bus Duy Long
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA LaGrigri ·
Oui la compagnie "Duy Long" (7h=>19)

"Son Tung" aussi normalement (si ça n'a pas changé), un le matin à 7h arrivée 17h30 et un autre 22h => 11h30. Pour avoir confirmation avant départ des horaires pour Son Tung, vous pouvez aller sur 'good morning catba' (service client tchat en anglais sur site internet).
NI NicoPop59 Regular ·
Intéressant tout ça, est-ce que quelqu'un a déjà testé l'une de ces deux compagnies?

Les seuls échos que j'avais trouvé pour le moment concernaient le bus de nuit de la compagnie Cat Ba Discovery et on peur dire que les retours sont catastrophiques, ça fait peur :/

En fouinant un peu sur des forums anglophones, j'ai trouvé un sujet sur lequel quelqu'un indique être passé par le Gecko Café à Sapa pour la réservation des billets en sleeping bus. J'ai contacté ce café sur Facebook, ils m'ont confirmé qu'ils peuvent s'occuper de réserver des billets via la compagnie Ket Doan, départ à 20:00 de la station de bus de Sapa.

Quelqu'un connait cette compagnie Ket Doan? Voici ce que j'ai trouvé concernant leur prestation: https://vietnambustravel.com/bus/ket-doan. De nuit : 20:00 => 7h, 670.000 vnd (environ 29 USD / 25 EUR) De jour : 8:00 => 17h30, 450.000 vnd (environ 19.5 USD / 16.5 EUR)

You might also like