Sapeurs pompiers en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, que pouvez-vous me dire sur les sapeurs pompiers de Liège, en Belqique?

Après avoir fait le tour des facs de Médecine d'Europe, je pense certainement venir étudier à Liège et comme je travaille déjà dans le secourisme (Moniteur), je souhaiterais devenir sapeurs pompiers volontaire dans cette ville durant mes années universitaires.

Merci à toutes et à tous!

J&B
JO Joliecocci ·
J'habite maintenant à nimes mais je suis Belge, j'ai fait une partie de mes études à Liège et tout ce que je peux te dire c'est que pour faire la fête y a pas mieux, par contre pour les pompiers j'en sais rien mais c'est vraiment un chouette endroit et les gens sont super sympas, en plus ils aiment bie, les francais, d'ailleurs ils fetent le 14 juillet. Amuse toi bien et bonne chance

Joliecocci
ST StethoJones Regular ·
MERCI jolie coeur,

Effectivement, je n'entends que du bon sur nos voisins et amis Belges et tout particulièrement sur la ville de Liège où, semble t'il, il fait bon vivre!

Pour ma part, j'ai bien peur de ne pouvoir profiter que rarement de la joyeuse ambiance de la ville étant donné qu'il va falloir que je bosse pour me payer mes études!

Côté sapeur pompiers, j'ai trouvé des infos. Cependant, j'ai un contact avec la faculté de Médecine de Liège et la Croix Rouge qui recherchent des Moniteurs de Secourisme. Espérons que ces petits jobs suffiront à me loger et à nourrir ma petite personne...

Toutes infos bienvenues et encore merci mille fois pour l'intérêt que tu me portes. Où en es-tu de tes recherches pour t'installer à BALI?

Bisousssssssssss

Similar discussions

You might also like