(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je confirme, le
wadi rum est superbe les couleurs et le silence la nuit (du moins au mois de décembre) sont inoubliable.Malheureusement je confirme les propos de caroline, le
wadi rum est menacé!
Mais certaine personnes comme Anna petit bout de femme française amoureuse de ce lieu et habitant la ville de rum œuvre pour un tourisme plus respectueux.
Je conseille pour toute personne voulant visiter la
Jordanie de la contacter par mail pour lui demander conseil pour les réservation d hôtel et préparer le séjour dans le
wadi rum à la belle étoile vraiment merveilleuse expérience avec des guides sympas et très serviables cuisinant au feu de bois de bon petit plat.
Et si vous voulez lui faire plaisir apportez lui dans vos bagages du chocolat Milka au noisettes.

cordialement josef
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jd13640.