Scan de passeport pour visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars en février en Inde et je voudrais faire ma demande de e-visa. j'ai scanné mon passeport, je l'ai converti en PDF et je l'ai compressé. J'obtiens un fichier de 122 Ko . je voudrais savoir si c'est le bon format ! Celui de mon mari affiche 132 Ko ! C'est un peu compliqué de demander le visa . Merci beaucoup pour votre aide
MA Masterpo Globetrotter ·
S'il est en ".pdf" et qu'il fait moins de 300 ko, c'est parfait. La différence de poids (122 vs 132) ne pose pas de problème, il est normal que ce ne soit pas exactement pareil.

Et c'est vrai que c'est un peu compliqué. Mais on y arrive...
MA Mamoune3359 ·
merci pour ces renseignements . je vais donc m'atteler à remplir ma demande de visa ! y'a plus qu'à !!!
NI NikoTico Veteran ·
Est-ce que vous scannez toutes les pages du passeport ou seulement celles avec la photo et signature? Car j'avais cru comprendre qu'il fallait scanner tout le passeport - même en compressant j'excède le 300KB
MA Masterpo Globetrotter ·
Non, juste les deux pages avec la photo... un seul scan, un seul pdf.
NI NikoTico Veteran ·
Ah merci, cela a plus d'allure, cela me faisait un fichier beaucoup trop volumineux.
MA Mamoune3359 ·
bonjour, j'ai fait une demande de visa très récemment puisque je pars en Février en Inde. je me suis beaucoup aidée du site suivant : http://jacquinfr.free.fr/ETV.pdf j'espère que le lien fonctionnera. mes deux visas ont été acceptés sans problème .

Similar discussions

You might also like