(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laperouse.
Merci pour ta communication, cet échange est trés sympa!
Bon!du coup, on s'est quelque peu éloigné du thème de la discussion proposée par "Leflaneur"
J'éspère qu'ils ne ne nous en veut pas!
Cdlt